En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hé bé, ça n'a pas trainé!
Vulk1
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:45:24
Loooooooooooooooooooooooooooooool^^
Mary30
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:58:12
Abba c´est dla patate.
Vulk1
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:39:13
Bien sur oui, et moi je suis Gargamel
desan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:10:01
bonsoirs les gens, je peut me joindre a vous si vous n(etes pas déja partis
Vulk1
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:23:35
Euh oui bienvenue lol^^
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:01:31
Ué bon bref, bah enfin voilà quoi.
Vulk1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:30:19
Oui???
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:49:40
Rien merci
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:13:24
Mary30 m´a l´air un petit desoeuvrée avec ces vacances. T´inquietes pas à la rentrée, tu auras de quoi t´occuper lol
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:14:59
Oui j´avoue je ne suis pas au top de ma forme lol
Besoin élec... Besoin maths...
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:19:54
Et ds 2 mois tu diras : " ral le bol des maths, trop dur le DS de ce matin. Ce DM d´elec me soule, il est trop long. Et cette dissert de fr pour demain. Hein quoi, il est deja 2 heures du mat´!!! Bon, tant pis, je vais me coucher"
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:22:55
C´est clair lol " putain ça commence vraiment à faire long cette année, heureusement qu´on finit dans... 6 mois ! O.O"
sd460
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:23:57
ca me rappelle des ( mauvais) souvenirs ca ^^
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:27:27
J´espere que je n´aurai pas trop de mauvais souvenir de ce type, mais je ne me fais pas d´illusion non plus. Le pire, c´est qu´en prepa, on finit comme les maternelles, c´est-à-dire fin juin
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:31:22
Ben c´est sûr qu´à mon avis on n´aura pas que de bons souvenirs, l´important c´est ce qui suit
sd460
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:37:40
justement, c´est " ce qui suit" qui me fait peur
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:39:09
Normalement c´est de la rigolade par rapport à la prépa Si on parle tous les deux des écoles d´ingé
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:42:18
Sauf si tu vas à l´X, centrale ou Supelec : ils ne doivent pas rigoler ts les jours là-bas
Mary30
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:45:51
Oui on connait personne je crois qui est à l´une des trois...
monkey000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:50:13
Peut-être l´un de nous... Ca serait sympa si un eleve d´une de ces ecoles passait sur ce forum pour ns raconter son parcours : et puis, ça prouverait que les jeux video, ça ne rend pas idiot, bien au contraire