non,je suis alle au mese grevin
bonjour bonjour ya moi aussi!
mese=museesalut a toicarlito !
c t bien le muse grevin? j y suis jamais alle...
j ai 19 ans, 20 au mois de juin
oui c t bien
y aura pas moi je vai pas tarder a partir.
normalement je serai la ...
qui regarde loft story ce soir ?
me revoila , ca ma soulé les cours
pour moi ce sera demain soir!
moi je ne suis plus en vacances lundi !
aaaaaaaaaaah! non..........pas le loft!!
moi samdei jsuis en canceva
ca fait plaisir
moi ca me faisait golri loftstory , mai jtrouvait pas ke loana était b.a.n.d.a.n.t.e
ah non loana etait cheum!!moi aussi en vacances samedi!
lofteur up and and down
move around
jai mgs2 et chui coince.ca me cause bien des embetements !
bon moi j y vai@ demain les gars!