t a une puce ? ? ? ?
ds 5 minutes je pars je sui s plus en canceva moi !!!
non je l ai jamais ouverte et jamais deplacee
ah c con ça!!!
bizzare bizzare ta ps2 ...
bah ouais.
bon j y vais je reviens peut etre dans 5 mn . .. .
lut benjazzfai longtemps kon t as pas vu
bijour espece di counasse !!!
...
jé suis la ! ! ! !
bon y a personne ? ? ? ?
y a qq ????
personne ? ?? ?
HELLO!
salut a tt le monde ! ! !!
??? je m ennuie !! !
bah viens sur le topic des gens coolnon je ne veux pas! !!
Allez faut arriver à 500
*