attend johnny, je t explique: (accrcoche toi c long!)
chui en Deug SV et mon evaluation se fai en controle continu c.a.d. ke chui note tt au long de l annee par des TP (chimie, physique, bio, IDS et informatique)
en plus de ça j ai 4 examens partiels par an:
-novembre
-janvier
-mars
-juin
j ai un examen d anglais au mois de janvier et un au mois de juin
pour mon evaluation d anglais, je doit presenter un expose d anglais devant mon groupe de TD et ma prof de TD d anglais
voila, jvai po rentre ds les details ça risque d etre long...