Endemou de la qu... a encore fait très fort...
sorry je kiffe pas cette émission, ca va me saouler pendant 3 mois bordel ...
J´espere qu´y vont vraiment depasser les limites de la surenchere, ca pourrait etre marrant
Au fait, y du keum aussi j´imagine ? Y zon l´air wick ou pas ?