car sur world-gta3.fr.st , il dise kon peut prendre le tank ? mai d-ice dit kil fo prendre ke luzi, alor tu sai si on peut prendre ot chose ?
carlito_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:19:29
nan tjrs a l uzi, tu peu po les ecrase
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:19:48
ba alor cest impossible , jai essayer 10 fois et le mieu ke jai reussi , cest kil man mankè 1 a la fin , c IMPOSSIBLE
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:20:22
ouai mai il dise sur le site kon peut les niker a kou de kanon de rino dan leur pipe ?
carlito_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:20:29
nan tjrs a l uzi!! t a po le patriot blinde de Ray?! il est vachemnt util
zumzum
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:21:25
moi je l ai reussi assez facilement
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:22:04
si mai il est a la plank de stauton
carlito_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:24:26
tu va le chercher et tu l amoche pas trop... tu commence la mission avec lui mais fai gaffe au camionnettes des Nines! essaie de le garder paske t en aura besoin pour la derniere mission!!
zumzum
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:37:01
et c tout
zumzum
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:39:50
on ne dit pas merci mais"maman coupe le bois".
carlito_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:40:54
on ne dit pas un enfoire mais "une annee ratee"
zumzum
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:46:39
on ne dit pasun match interminable mais une rencontre entre de mauvais joueur .
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:55:51
nan mai la derniere mission , jlai deja faite
zumzum
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:02:09
qu est ce qui c passe dans le loft depuis jeudi ? ? ??
Dams_
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:04:46
Merci zumzum de ne po t´etre opposer a mon errazzion ca change des autres !!!!
johnny94
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:04:58
leslie sest fait zeb hier soir dan le scellier par david !!