moi c chelou , jaime pas metal gear
a+ carlito
et si on visait les 300 messages pour aujourd´hui
a combien de \% etes vous dans GTA 3?
45 \%
jlai fini mai je nai pas fait la police ni les pompier ni les taxis et les paket kaché
mai maintenant jvai mi consacrer pour pecho les 100 \%
bizzare, j ai fait 51\% rien qu avec les missions...
bon ,ben a dans 1h15 je compte sur vous pour remonter le topic!^___^
ba en faite je sasi pas tro , jai vu 45 la derniere foa ke jai regardé , cest ptet pas ca
o faite , ta vu koment kil kartone ton topic
merci moi benjazz et carlito
non ?
upanddown
salut benjazZz
fo tro ktu maide , je cherche kelke chose benjazzz et je croa ke toi tu doit savoir
tu peut maider ?
toi ki est webmaster , tu connasi pas un logiciel ou un site ou on peut trouvoer ou faire des banniere , des kit design pour des pages web
oui je sais , jme suis trompé , tu est web designer
et tu sai pas comment jpe trouver des kit design ou des banniere ? ou en creer des personel ?
bonjour tt le monde ! !
bon je vais aller tt seul a 310 messages!!(ah moins que)
- 35 minutes avant le loft a 20h50 (grand hit)
dites vos asv:
16°page je crois ?
eh non
tu le saurais si ton cousin participerai au loft!