maintenant on vise les 400 messages et ce topic marche tres bien !
zumzum
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:24:45
trouvez-vous qu´il y a 1 bonne ambiance sur ce topic ? ? ?
zumzum
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:26:42
je ne peux pas envoyer de mail car ma messagerie merde.
zumzum
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:27:25
tu peux donner 1 mauvais jugement ca ne fait rien !
zumzum
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:33:17
ok j arrive mais aide aussi surn mon topic pour 400 messages
johnny94
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:36:36
L O les gros je suis la pour la soiré !!
zumzum
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:40:19
je suis en 4° et j habite en franche comte (pour l instant je suis a paris)
zumzum
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:41:02
loft-11 minutes
johnny94
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:42:02
- 10 minutes
zumzum
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:45:53
je pourrai envoyer des mails dimanche soir.
zumzum
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:46:30
je pars quand loft story commence.
zumzum
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:48:48
est ce qu il y aura encore des cons dans loft story 2? a mon avis oui ! !! ! !
zumzum
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:51:51
Je compte sur vous pour laisser ce topic en premiere page quand je ne serai pas la. ps:pouvez vous faire de la pub pour ce topic sur les sujets oub vous allez ? ?