TIENS la voila mais ne t bourre pas trop la gueule henri !
parce que hier soir j etais au restaurant etj ai loué une cassette.
c quoi l´adsl ? ? ?
je ne sais pas je vais a versailles cet apres midi et je ne sais a quelle heure je reviens .
ouais
399
400
apparamment y a plus personne
au revoir .
.////Ffffffffffg
gghfghfghfgfgfgg
loft
i give
kkkkkkkkkk
bonjour y a t il quelqu´un ?
bonjour bonjour!!!
ca va est ce que tu peux dire a d autres personnes de venir ? ? ?
salut carlito
ta fai la mission descente a l´uzi ??
ouais jlai fai mais j ai reussi au bout de 4-5 foi, c cho!
moi je l ai faite
on peut tuer les nines avec ot chose ke luzi ?
non