Dsl jt allez bouffer Killer Mongo> gta3 il est meme pas a moi mais a un pote ! Sinon g GT3 WipeOut Fusion et THPS3 !
Justinqui
Niveau 10
14 avril 2002 à 20:03:12
bonjour je suis la!!!!!!!!!!!!
delirium
Niveau 10
14 avril 2002 à 20:06:51
Slt c mort ce soir put1
Justinqui
Niveau 10
14 avril 2002 à 20:13:33
oui y´a personne heeeeeeeehooooooooo ou etes vous he delirium t´as pas envie de t´inscrire a mon gang tres actif?ca me ferait plaisir,tu veux bien???
delirium
Niveau 10
14 avril 2002 à 20:15:26
J y suis deja non ?
Justinqui
Niveau 10
14 avril 2002 à 20:19:01
ho putain dams viens de l´efacer merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
xboxman2
Niveau 10
14 avril 2002 à 21:34:19
Alors je fais arti de l´union? Funky_200 m´as mis dans la liste hier mais je suis pas usr.
Jaguar1406
Niveau 10
14 avril 2002 à 22:19:01
Si Funky t´as mit c´est que t´y est!enfin logiquement!
Posez vos questions!
xboxman2
Niveau 10
14 avril 2002 à 22:21:53
logiquement oui mais on sait kjamais
Jaguar1406
Niveau 10
14 avril 2002 à 22:22:25
Mais je ne reste pas mais enfin bon si vous avez un questions posez-là si je suis encore la je vous repondrai sinon....... Vous attendrai qu´un autre membre de L´union vienne faire un toure et repondre a vos questions!
delirium
Niveau 10
14 avril 2002 à 22:25:08
Bon moi j y vais ! @+ tlm
Posez vos questions !
Jaguar1406
Niveau 10
14 avril 2002 à 22:40:06
Moi aussi j´y vais a+
POSEZ VOS QUESTIONS!
boss986
Niveau 10
15 avril 2002 à 09:14:13
Slt bien dromis? POSEZ VOS QUESTIONS
xboxman2
Niveau 10
15 avril 2002 à 09:15:37
moi j´ai bien dromi
xboxman2
Niveau 10
15 avril 2002 à 09:17:25
Mon chat a des tremblements a chaque fois que je m´approche de lui avec une corde que dois-je faire
boss986
Niveau 10
15 avril 2002 à 09:18:33
T dois payer Lens pour qu´il gagne le championnat, mem si tu est pour lyon , c´est le chat ou le foot a toi de voir :-Þ
xboxman2
Niveau 10
15 avril 2002 à 09:19:55
Le foot. :-ÞÞÞÞÞ
boss986
Niveau 10
15 avril 2002 à 09:23:29
J´en etais sur
xboxman2
Niveau 10
15 avril 2002 à 09:24:53
lol
bolton
Niveau 5
15 avril 2002 à 09:31:11
ou est le parc stallion a stanton stp????? merci a+