Slt tlmLe MM c est le Monster Maibatsu
C EST QUOI LE MONSTER MAIBATSU ???
C est le monster truck caché du jeu !
HEILLE YA PERSONNE SUR SE FOUTU FORUM.
Salut Delirium.
Salut tous le monde !!!!
salut funky
Slt funky
Fathers 26 > je sais pas faut demander
salut ya qqn??
cuis la mais je fais le concours de dams
Slt killer mongo
salut delirium ca va?
Ca va et toi ?
Va voir mon topic (carjacking) et le topic IMPORTANT ca concerne tlm
ok si tu veux ji vaisau fait tu fé parti de l union??
bah oui
tu trouves pas ke le topic se rammoli? ca fé 2 jours kon stagne a 1300 msgs
c kler c zarb
ya + personne ki vientje vé finir par reprendre mon topic.......(meme sil est encor + ramolo
LOLSi il faut parler !
ouais alors parlons!mais de quoi??
tu aimes les FINAL FANTAISY?
G le 9 mais il soule
Sinon va juste voir le dernier msg que g ecris sur Important ca concerne tlmCa peux etre qq chose de bien !
Non dsl c est pas important ca concerne tlm mais c Carjacking