Encore une insomnie.
Je vais finir par prendre des somnifère.
Je rappelle à tous que je suis en vacance .
Ce qui explique que je ne peux pas etre souvent avec vous.
Mais je suis heureux de voir que ce topic reste convivial et que vous etes tous sympa et poli.
Bon moi je vais essayer de m´endormir.