Alors max_payne tu te sens rejeté ???
Ici je m´entend avec tout le monde.
Te cherche pas de pote.
Salut gtaboss.
Y a pas de quoi.
Pour la bf injection : Va sur le parking des Diablos entre 19h et 22h.
La limousine : Y en a beaucoup à la 2eme ile vers l´église le soir.