CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

boss986
boss986
Niveau 10
15 avril 2002 à 09:34:11

Le parking a cote du centre commercial la ou tu dois tuer kenji

bolton
bolton
Niveau 5
15 avril 2002 à 09:37:58

merci

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
15 avril 2002 à 10:43:04

Salut à tous.
Posez vos questions.

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
15 avril 2002 à 12:24:02

salut a tous!!
Est que je pourrai faire partis de l´union?

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
15 avril 2002 à 12:33:21

Alors.
Le parking est vers newport a coté de pay´n´spray à Stauton.
Il y a 33 paquets dans chaque ville sauf une 34
Il faut un peu de chance et niquer tous les triad que tu vois.

-max-2
-max-2
Niveau 10
15 avril 2002 à 13:10:39

Est-ce qu´on pourra télécharger GTA 3 (version PC) depuis internet sur son ordi ?

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
15 avril 2002 à 13:13:30

va sur le topic GTA3 PC pour des renseignements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2002 à 13:29:18

Salut xboxman2
Salut Jaguar.

à propo Jaguar.
Ne men veu parce que je suis moin présent en ce moment mais je suis en vacance à Nice.
Je profite et quand g le temp je vien.

Désolée.
Mais je serai représent comme avant aprés les vacances.

boss986
boss986
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:33:59

Bon je part je reviens Jeud soir posez tt vos questions ici qq vous repondra !!! Et essaye que quand je revienne il y ai au moins 1700 messages allez il en reste plus que 420 c pas trop dur !!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:38:43

Posez vos questions

boss986
boss986
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:48:50

ca depend c pas un nombre exacte

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:51:27

mais si c un nombre exacte

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
15 avril 2002 à 18:02:32

Dégage toi tu casses les couilles à emmerder johnny

Jowy
Jowy
Niveau 10
15 avril 2002 à 18:12:05

Salut g une question de ouf en fait o est ce ke je pourrai trouver le bus passke j´ai plus ke celui là a mettre et g fini mon garage alors svp si vous pouvez m´aider!!

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
15 avril 2002 à 19:48:17

salut tlm
tt d abord pour Jowwy:
-le bus se trouve ds un espece de hangar a cote des docks a portland en face tu as pleins"d entrepots" et ben ds 1 de ceux la il y a des bus
voila

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
15 avril 2002 à 19:49:14

gtaboss:
-c une kestion ke ta posee la ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2002 à 19:50:14

Alors max_payne tu te sens rejeté ???
Ici je m´entend avec tout le monde.
Te cherche pas de pote.

Salut gtaboss.
Y a pas de quoi.

Pour la bf injection : Va sur le parking des Diablos entre 19h et 22h.

La limousine : Y en a beaucoup à la 2eme ile vers l´église le soir.

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
15 avril 2002 à 19:52:19

bon...le bf injection se trouve ou il y a la cabi,e de elburro a l endroit ou tu vas chercher misty ds 1 des 1eres missions de luigi
ben les limousines yen a partout devant ta plank a stauton et ds la ville vers 16h00 mais yen a aussi ds shorside
voila

delirium
delirium
Niveau 10
15 avril 2002 à 19:53:36

Slt tlm chuis la !

Fathers 26 > le mr whoopee tu l obtient pas forcement au bout d un certain nbre de mission ! En fait ca depend ! Sinon tu peux le trouver ds l alle de la tte derniere mission a Shoreside (j crois que c bosquet Cedar) tu y va vers 16h ou 16h30 avec un vehicule un peu gros (Rumpo XL des Hoods) !

Gtaboss > Pour la BF Injection tu va au parc des diablo (la ou el burro te donne les mission a portland) entre 18 h et 0 h ! Pour la limousine y en a bcp le soir a staunton pres du casino !

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
15 avril 2002 à 19:54:08

salut funky ca va??
c ki ce con de maxpayne?

La vidéo du moment