Bon moi je vais me coucher.
Bonne nuit tout le monde !!!!!
Salut tous le monde.
Y a personne depuis ???
Posez vos questions.
::
Tu me rassure.
Slt tlm ! Juste le tps de voir les msg et je part ! Je reviens ce soir ptet !@+
Vous avez fini le jeu en combien de temps ?
Moi je sais +.
Salut Délirium.
Salut les gars! MGS2 est bien tomber bas 4lm au top 5!
Et bien sure nous somme premier!
POSEZ VOUS QUESTIONS
Vous avez fini GTA 3 en combien de temps ????
Slt funky
J´ai fini le jeu en 2semaine et je suis arrive a 100\% en 3 semaines!
Bonjour tout le monde!!!!
Jaguar1406funky_200boss986Johnny94explomanbibsDeliriumJustinquiKobeKillerMongoRomanoLeoneberlusconie
forme l´union
POSER VOS QUESTION!!!!!!!!!!!!
salut tlm
Slt Jaguar.Ouai g vue qu´on est toujour 1er au top 5.
Slt justinqui.Merci pour le rappelle.
Slt Killer
Pas beaucoups de monde!!!!!
C galere le 100 \%
slt delirium et funkyca va trankil?
Tranquille merci.
et toi ??