salut funky ca va? ta raison c de la merde surtt la gamecube!
Pseudo supprimé14 avril 2002 à 19:35:17
Slt Killer.
OUai ça va trenquille. J´essaye de vite finir metal gear solide pour pouvoir jouer au 2.
et toi ???
johnny94
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:36:06
L O everybody
got urself a.....
jsuis dune forme "olympic" ces oir
delirium
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:37:19
Slt tlm je suis la mais pas jusqua tard parce ke demain g cours (OOOOOOUUUUUIIIINNNNNNN c la fin des vacances)
KillerMongo
Niveau 7
14 avril 2002 à 19:37:50
mwa ca baigne com je suis entrin de me faire mettre la puce sur la ps2 je peux pas y joue en ce moment mais je vé me faire grave mgs2 ds 1 ou 2 semaines
KillerMongo
Niveau 7
14 avril 2002 à 19:38:24
ouais pour moi aussi delirium ca fé chié pas vrai?
johnny94
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:38:50
la puce c bien mai tu peu po les graver les jeux ps2 si ?
johnny94
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:39:37
et ben moi c la fête je suis en vacance de puis hier !!!!!!!! lol pour vous
KillerMongo
Niveau 7
14 avril 2002 à 19:40:04
si un pote a mon frere y arrive(me demande pas comment j en sais rien!) je suis pas un mytho ji é joué sur sa ps2 a des jeux graves!
delirium
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:41:27
Killer Mongo > t es en quelle classe ? Moi en 2nde et je doit lire un livre de 250 pages pour samedi ! Et g pas envie de lire !
KillerMongo
Niveau 7
14 avril 2002 à 19:42:36
delirium:moi aussi je suis en 2nde je devais lire un boukin de 800 pages ya 1 mois!
delirium
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:43:21
Pas de chance ! LOOOOOOOOOL ta gueule stp merci !
johnny94
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:44:06
ba moa jsuis en seconde et le pire des livres ke jai u a lire c le bourgeois gentilhomme lol
o pire delirium , contente toi du résumé , cest cke jai fai avec le bourgeois gentilhomme , cétait trop long
KillerMongo
Niveau 7
14 avril 2002 à 19:44:34
degage lol stp sinon ta koi com otres jeu sur ps2 a par gta3 delirium?
KillerMongo
Niveau 7
14 avril 2002 à 19:45:49
loool: ct notre dame de paris(je lé pas lu g regarde la cassete le bossu de ntre dame lol!mé g eu 10.5 au controle kan meme!!
KillerMongo
Niveau 7
14 avril 2002 à 19:48:16
bon a++ les gars n oubliez pas de votez pour que father 26 fasse partie de l union
johnny94
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:51:29
bonjour jattend toujour le grand amuuuuuur !!!! wa wa wa ke jiii sui romatikuuuuuuuuuuuu jaime les filluuuuuuuuuuuuuuuu ki fon des bizizizizizizizizouuuuuuuuuuu