CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:38:36

pour step-man, il y a les 4 missions R3, police, pompiers, ambulance et taxi.

Police : faire 20 missions dans chaques iles
pompiers : idem
ambulance : atteindre le niveau 12
taxi : faire 100 missions (clients)

AH j´oubliais pour plus d´infos :

http://www.fanofrpg.fr.st

gorduss
gorduss
Niveau 5
15 septembre 2002 à 13:43:54

comment faite vs pour faire voler l´avion merci moi je me plante tjrs a 9 sec

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 septembre 2002 à 16:21:32

j´ai répondu sur ton topic !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 septembre 2002 à 22:08:15

bonne nuit !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
16 septembre 2002 à 12:38:48

lu a tous ! !

Union
Union
Niveau 5
16 septembre 2002 à 18:19:12

voila c´en ai fini de ce topic et de ce forum. Que de souvenirs... Quelle émotion. Le Grand topic d´aide ferme a moitié ses portes plus grand monde ne viendra pour vous aider. Si vous avez un probleme allez sur

http://www.fanofrpg.fr.st
ou
http://world.gta3.free.Fr

Voila aurevoir a tous et si vous voulez me parler rendez vous sur Le forum GTA vice city.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:00:25

Bon faut pas l´oublier non plus
Peut toujours y a voir des gens qui ont besoin d´aide pour GTA 3

babyboss666
babyboss666
Niveau 4
16 septembre 2002 à 19:23:27

commen avoir le taxi rouge et ou est il?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
16 septembre 2002 à 23:43:44

Pour le taxi rouge, le taxi borgnigne, il faut faire 100 missions taxi puis vous trouverez ce taxi rouge dans le quartier de Hardwood sur l´ile de portland. Pour le trouver, de ta planque, part à droite, puis au feu tourne à gauche et au bout de la rue la route tourne à droite. Regarde de suite à droite, il y a un renfoncement avec un petit batiment avec des planches pour faire un saut. Sur le batiment tu peux lire une enseigne "Taxi borgnigne". C´est la !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:29:38

Désolé zouba mais moi je suis un joueur PS2, donc je peux pas te répondre ! !!

Pose ta question sur GTA vice city car la plupart des gens qui venaient sur GTA3 sont parti sur GTA vice city !

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
17 septembre 2002 à 21:27:33

slt ca fait depuis longtemps mais bon un peu de pub

slt
venez sur le site du gang et venez vous inscrire au forum deja 32 membre y sont inscrit et plus de 400 messages deja envoier en une semaines venez il y aura des simulation
le site: http://www.gangtresactif.fr.st
le forum: http://forum.aceboard.net/?login=851
venez vite vous inscrire!!!!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:08:02

Désolé encore une fois mais je suis un joueur PS2 donc je peux pas t´aider Hicks2 !

protuning
protuning
Niveau 8
21 septembre 2002 à 14:42:28

Y-a-t il un code pour arreter le temps ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
21 septembre 2002 à 17:10:10

non, en tout cas pas sur ps2 ! on peux accelerer le temps ou le ralentir mais le personnage accelère et ralenti aussi donc cela revient au même !

In-ZeWake
In-ZeWake
Niveau 6
25 septembre 2002 à 01:01:20

ézou

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
02 novembre 2002 à 16:48:25

pourquoi ils sont partit????? le topic marchait bien!!!!!!!!!!!

Souraj
Souraj
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:15:49

parce que

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2003 à 17:00:15

up ! !!

coquille100
coquille100
Niveau 10
16 février 2003 à 20:50:52

qqun peut maider je narrive pa a charger mes sauvegardes !

max66
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 02:31:55

alalala, que d´histoire

La vidéo du moment