CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2002 à 17:37:41

Salut les gas !

Comme je l´ai dis sur le topic de l´alliance , je suis partie m´installé en martinique !

En ce moment je suis dans un cyber .

Mais g bientot un ordi.

: )

Je passé juste vous dire que je ne vous est pas quitté . ...

; )

boss986
boss986
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:59:53

Tien moi aussi je viens vous dire un petit salut car mon ordi a des big probleme je l´ai amener a la fnac mais c con font au moin mettre 2 semaines a le reparer et en plus avec le lycée c galere galere pour venir sur le web mais bon faut s´y faire ! !

Autre funky kes t parti foutre en martinike? c bien il fait cho tu m´envoye une carte ? ?? : -D

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:08:04

En Martinique ? Ah wé quand même

Mr_Toque
Mr_Toque
Niveau 5
13 septembre 2002 à 22:51:45

salut!
alors voila g un pb avec une mission ki me prend le chou: c celle ou il fo cramer 25 gars de la triade en peu de tps. deja j aimerais savoir si ces gars la c seulement ceux ki sont sapes en bleu avec un bonnet ou si yen a d aut a cramer oci. et si c bien a chinatown kil yen a le + .

et oci 2 quest: c sur kel ile kon peut conduire le dodo?
c koi les rampages?

merci d avance!!!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
13 septembre 2002 à 23:51:08

Bon pour ta mission, il faut que tu trouves le terrain de basket ! ! Il y en a plein dessus ! ! Pour cela, quand tu as pris l´arme, ressort et tourne a droite et encore à droite au carrefour et tu verras le terrain de basket devant toi derriere le grillage, trouve l´entrée en prenant le petit chemin qui se trouve sur la gauche du terrain.

Le dodo tu l´auras à la troisieme ile, shoreside vallée à l´aéroport ST FRANCIS !

Les rampages sont des missions du même style que celle que tu as du mal ! ! tuer autant de mecs avec tel armes et autant de temps.
Pour les faire, je ne peux t´expliquer que pour la version PS2 car je joue sur PS2.
Il faut mettre la console en langue anglaise et le jeu en langue anglaise aussi et de nouveau icones apparaissent dans le jeu (une tete de mort dans un cercle bleu). Pour plus de détails va voir ma soluce GTA3 sur mon site section "rampages" ! !

http://www.fanofrpg.fr.st

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:12:39

bonjour a tous ! !

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:23:15

bijour

abigor
abigor
Niveau 25
14 septembre 2002 à 17:47:02

jai 2 questions : sur pc quel est la touche dodo bas par défault et ou est la 2eme liste de voiture (c´elle ou faut ramnener des police , pompier ect...)

Boubou4
Boubou4
Niveau 4
14 septembre 2002 à 18:04:23

salut les gars . a portland j´ai presque trouvé tous les paquets sauf un près de chez joey.
sur la pharmacie il y a aussi des armes je crois et j´ai essayé de le prendre et je n´y arrive pas.
qq1 pourrai m´expliqué comment il a fait merci sur mon email svp
DestroyerOlivier@aol.com
merci

abigor
abigor
Niveau 25
14 septembre 2002 à 19:58:40

la liste :
quand tu rentre dans le port , tu passe devant tout les garages tu prends a gauche , enface il y a un angard , a coté de la porte tu trouvera la liste

Moisette
Moisette
Niveau 9
14 septembre 2002 à 20:28:10

SALUT TOUT LE MONDE MOI JE N´ARRIVE PAS A FINIR LE JEU PARCE QUE IL ME MANQUE UNE MISSION (72/73). MA QUESTION EST DONC: C´EST QUOI LA MISSION QUI ME MANQUE ALORS QUE J´AI FAITE TOUTE LES MISSIONS DU TELEPHONES, LES MISSIONS AVEC LE PATRIOTE DANS LA VILLE 1 ET LA VILLE 3, J´AI FAIT AUSSI GAZ A TOUT LES ETAGE ET LA MISSION DANS LE PARC QUI SAPPELLE UN TOUR DANS LE PARC. J´AI AUSSI FAIT LES 4 MISSIONS AVEC LES VOITURES TELEGUIDEES. A CE QUI PARAIT IL Y A UNE MISSION SECRETE,ENFIN JE PENSE PARCE QUE JE N´ARRIVE PA A LA TROUVER. MERCI POUR TOUT CE QUI ME REPONDRONT ET QU´IL M´EXPLIQUERONT BIEN TOUT DANS LE DETAIL...!!!!!

step-man
step-man
Niveau 5
14 septembre 2002 à 21:03:29

Comment faire pour finir le jeu a 100/100, j´ai fais les 73 missions les 20 sauts uniques et trouvé les 100 paqué?

zgegman
zgegman
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:52:10

salut tout le monde ! !!

vivement gta vice cyti

Kurtz00000001
Kurtz00000001
Niveau 3
14 septembre 2002 à 22:56:26

Salut!
Voilà, je n´arrive pas à charger mes sauvegardes. A l´écran de chargement, ça plante. J´ai WinXP+Nvidia Geforce3. Merci d´avance.

Mr_Toque
Mr_Toque
Niveau 5
14 septembre 2002 à 23:03:32

tt d abord merci pr ta reponse fanofrpg je vais me rendre de ce pa sur ce terrain de basket.

ensuite felicitations pr ton site il a l air vraiment complet et je sens ke je vais faire tourner l adresse... sinon ca me parait chelou ces tetes de mort ds les renfoncements mais bon je vais bien voir...

a+

abigor
abigor
Niveau 25
15 septembre 2002 à 02:39:22

cool yan9 , jai presque complété la liste , il me reste que le blatbeat mais que c pas ce que c

kurtz00000001 , vérifie que tu a bien le dossier
gta3 user files dans mes documents , si oui , vérifie que t save si trouve bien , si oui , reinstall le jeu.

Graal
Graal
Niveau 10
15 septembre 2002 à 02:55:16

ahhh ce bon vieux topic de l union . ..
il est difficile de croire que des joueurs on besoins d aide pour ce jeu que pratiquement tt le monde a fini . ....
EN ATTENDANT VICE CITY . .....
bonne nuit les gars et bon travail...:)

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:23:58

Pour le garage ou il y a la liste des voitures aux docks de portland :

Un dans les docks à PORTLAND : Pour trouver ce garage, lorsque vous entrez dans les docks, passez entre le mule et la perenial à gauche et prenez le petit chemin de gauche. Là, au bout, vous verrez une installation avec un gros tuyau. A droite de ce gros tuyau, il y a un garage seul, c’est celui là. Vous devez y amener : Un YANKEE, un MULE, un LINERUNNER, un BUS, un COACH, un TRASHMASTER, un MR WHOOPEE, un FLATBED, un SECURICAR, un PATRIOT, un BOBCAT, un PONY, un RUMPO, un DODO, un BLISTA et un MOONBEAM.

pour la liste de voiture de sécurité :

Une zone dans les docks à PORTLAND où il faut amener les véhicules de secours. Cette zone se trouve derrière le garage où il faut amener les gros véhicule près du camion YANKEE garé près du bateau. Laissez le véhicule sur la zone hachurée. Vous devez y ramener : une voiture de police, un enforcer, une voiture du FBI, une ambulance, un camion de pompier, un BARRACKS QL et un RHINO (tank).

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:28:03

voici la liste des 73 missions :

Il y a 48 missions principales, 13 missions secondaires(vous n’êtes pas obligé de les faire pour finir le jeu) et 12 missions secrètes. Soit 73 missions en tout.

Les 48 missions principales sont celles avec les initiales sur le radar

Les 13 missions secondaires sont les missions au téléphones d´el burro, king courtney et D-ice

Les 12 missions secrètes sont les 4 missions de Marty choncks (usine de paté pour chiens), les 4 missions voitures téléguidées, et les 4 missions avec points de passage.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:32:29

les paquets près de chez joey :

Il y en a un sur le toit de l´usine pharmaceutique
il y en a un dans l´usine de paté pour chien
il y en a un en face de chez joey, derriere le batiment AM et il y en a un derrière un petit muret dans le grand espace vert a coté de chez joey.

La vidéo du moment