CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Ackman
Ackman
Niveau 6
08 septembre 2002 à 18:39:22

moisette tu peut me dire dans quel voiture il faut entrer et où elle est pour "gaz à tous les étages"???????????

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:49:53

au garage du port de portland a un endroit tu dois apporter 20 securicars

sessase
sessase
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:01:09

c´est koi la config minimum pour jouer a grand theft auto 3!!!svp

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
09 septembre 2002 à 08:16:02

Pentium 4 1,2 ghz 256 mo de ram et une gforce2

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 septembre 2002 à 12:49:07

qqun a max payne ?

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
09 septembre 2002 à 13:10:38

Ouais moi mais si tu veux me poser des questions sur ce jeu fait le par mail STP.
; -)

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
09 septembre 2002 à 13:26:42

bon voici les 73 missions :

Il y a 48 missions principales, 13 missions secondaires(vous n’êtes pas obligé de les faire pour finir le jeu) et 12 missions secrètes. Soit 73 missions en tout.

les 48 missions principales sont celles sur le radar avec les initiales des gens qui vous emploi

les 13 missions secondaires sont les missions au téléphones d´El Burro, King Courtney et D-Ice

Les 12 missions secrètes :

les 4 missions de marty choncks (usine paté pour chien)
les 4 missions de voitures téléguidées (2 a portland, 1 a staunton et 1 a shoreside)
les 4 missions avec points de passages (1 a portland, 2 a staunton, 1 a shoreside)

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
09 septembre 2002 à 13:31:56

Pour la missions de D-ice, pour tuer les nines, il faut avoir un peu de chance, et si vous croiser une HOODS, ne tirez pas.

Rester sur la 4 voies, c´est ce que je préconise car ca permet d´avoir un plus grand champs d´action pour faire demi tour éventuellement et personnellement je trouve qu´il y a plus de nines.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
09 septembre 2002 à 13:47:15

Pour la mission gas a tous les étages, va dans le garage, monte dans une stallion, sort du garage, fait demi tour et met toi en face de l´entrée du garage. Sort de la voiture et re rentre de suite et la mission se déclenche.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
09 septembre 2002 à 13:49:42

Pour les 4 missions points de passage, il y a donc celle du garage a étage de newport

celle du 4x4 a pribas dans l´ile de portland dans le quartier vue de portland

celle du 4x4 dans le parc belleville (la voiture et pres du chalet)

celle du 4x4 a shoreside sur l´aire de repos

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
09 septembre 2002 à 13:59:49

je rappel que vous trouvez ma soluce sur mon site :

www.fanofrpg.fr.st

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
10 septembre 2002 à 00:09:52

bonne nuit ! !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:31:48

Bonjour a va bien tous ?

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
10 septembre 2002 à 13:01:10

Ouais j´ai acheté playstation 2 magazine y´a pleins de démo trop bien(need for speed et conflict desert storm...)

abigor
abigor
Niveau 25
10 septembre 2002 à 13:37:34

ATCHIOUM , c´est quoi ton pb exactement , le jeu ram ? le jeu a des bugs d´affichage ? ou des bugs tout cours ou il plante carrement ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:52:45

xboxman2 thabite ou ? ??

Ackman
Ackman
Niveau 6
10 septembre 2002 à 19:01:15

Qui a fini le jeu à 100%?????????????

TheChinois
TheChinois
Niveau 4
10 septembre 2002 à 19:08:51

a quoi sert le pot de vin?

Sakato
Sakato
Niveau 5
10 septembre 2002 à 19:10:54

OU EST LE 2 EME STAND DE DROGUES A PORTLAND APRÉ CELUI EN FACE DE SALVATORE ? ????????????

TheChinois
TheChinois
Niveau 4
10 septembre 2002 à 19:10:58

de quel couleur est la voiture de police secrete(en buttan les 45 mecs)?
de quel couleur est le nouveau taxi(les 100 mecs a transporté)

La vidéo du moment