CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:39:47

comment on fait pour faire des etincelles avec le dodo sur pc????

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:48:41

je connai pas!!!!! mon record c´est 12 secondes avec le dodo

tehem
tehem
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:04:13

pigeon> Tu peux refaire les courses histoire d´améliorer tes stats.
Ghost Town, c´est en fait les décors qui sont utilisés dans l´intro du jeu (la banque avec des sécuricars garés devant). Ce n´est donc qu´une rue avec des bâtiments de chaque côté. Avec bcp de talent et de bol, il y a moyen d´y atterir avec le dodo. Mais le sol "solide" est vraiment très réduit. Comme il fallait bien placer ce décors quelque part, les concepteurs ont été le mettre derrière Shoreside, là où personne n´est censé aller.

Pour voler avec le dodo (pour la PS2, mais il suffit de ´traduire´ les commandes pour PC) :

1- Accélère en gardant le stick vers le haut (l´avion pique du nez vers le sol). Quand des étincelles apparaissent, lache tout et laisse l´avion remonter tout seul.

2- après qq secondes, remets délicatement le dodo avec les ailes parallèles au sol, EN ALLANT UNIQUEMENT VERS LE HAUT AVEC LE STICK.

3- Normalement, tu devrais être en train de voler. NE TIRE JAMAIS LE STICK VERS TOI, ça aurait pour conséquence de faire perdre de la vitesse et donc de se crasher.

4- Si tu continues bien stable (c´est pas trop dur), le dodo va remonter de lui-même de temps en temps. Remets le parallèle au sol et ainsi de suite.

5- pour les virages, anticipe bien et ne tourne pas trop sec. Fait gaffe : ne survole pas les zones de sauts uniques. La caméra ralenti se met alors en marche et ne s´arrête qu´avec un crash.

(copyright tehem 2002)

footballeur
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:08:29

Comme ça on vole plus de 1 000 secondes.

ie6
ie6
Niveau 3
03 septembre 2002 à 19:02:17

tehem
sympa ta technique pour voler, en fait c´était logique "pour pas perdre de vitesse" mais fallait y penser?bravo
par contre tu as parlé de la ville fantome en volant environ 1 min en tournant dos a Staunton, c´est a dire dans le sens inverse de la piste de décolage de Shoreside, si tu peux être plus précis s´il te plais, merci.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:27:42

Posez vos questions

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:50:01

Alors ta configuration + ton systeme d´exploitation + ta version de GTA3

• Pour aller à shoreside en bateau prends le bateau qui se trouve pres de chez Donald love (au bord de l´eau) et vas tout droit.
xboxman2
xboxman2
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:51:28

Bon tu prends la route pour aller chez Donald love en partant du point belfort. Ensuite tu tournes à gauche apres chez donald loveet tu longes la route à droite. Au bout d´un moment tu verras une petite route qui descend.tu la prends et tu vas aubout du ponton et voila.

BudFromMars
BudFromMars
Niveau 4
04 septembre 2002 à 18:04:04

escuzé moi
jné pa pu lire tou ce forum parcekil é énorme,
alor pourié vous me dire s´il y existe un crak no- CD???!
si oui ou le téléchargé...

Merci

BudFromMars
BudFromMars
Niveau 4
04 septembre 2002 à 18:11:57

MERCI DE REPONDRE, jvé pa resté ma soiré a attendre la réponsse . .....

RRRRRrrrr

djidane2005fr
djidane2005fr
Niveau 5
04 septembre 2002 à 18:48:59

SVP
ou je trouve la BF Injection et le patriot blindé svp

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:54:14

Bon ca veut dire que tu peux pas y aller en bateau. Le contraire si mais pas dans ce sens. Le crack no cd tu le trouves sur world.gta3.free.fr et la prochaine fois que tu es impatient je te répond pas je suis pas à ta disposition. Le BF injection se trouve sur le parking des diablos et le patriot blindé c ray qui te le donne quand tu as fini la derniere mission de lui.

footballeur
footballeur
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:54:46

pour le crack demande xboxman2 moi je ne sais pas.dslé

Avoir le Buggy BF injection:(il faut le ramener a un des trois garages import-export de Liberty City, celui de Shoreside Vale. -Finis les mission Mafia en mode Story pour débloquer le Buggy. Retournes à Portland et vas dans le parking des Diablos(Là où El Burro te contactait par téléphone)entre 19 heures et 24 heures pour trouver la BF injection.

Pour avoir un Patriot Blindé il faut finir la mission de Ray(le flic)sur Stauton qui s appelle l homme à abattre et tu recevras les clés de sa planque. Elle contient un lance-flamme, un lance-roquettes, plein d argent ainsi qu’un Patriot Blindé.

djidane2005fr
djidane2005fr
Niveau 5
04 septembre 2002 à 18:57:42

j´ai fini toutes les mission de ray y a plus le R et j´ai toujours pas les clé de la planque ! je les prend ou les cle stp

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:01:10

il te les donne à la fin de sa derniere mission quand tu l´amene à l´aéroport mais la t´as pas fini il reviendra apres que tu aies fait les missions de donald love.

footballeur
footballeur
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:02:11

a la fin de sa dernière mission, avant de partir il te donne des clefs et il te montre sa planque

footballeur
footballeur
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:29:00

a ralentir le temps comme ça quand tu tapes les passant a mains nues, ils volent ! c tt

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:32:57

Merci footballeur.

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:24:41

de quoi

abigor
abigor
Niveau 25
06 septembre 2002 à 16:11:32

comment faire décoler le dodo une fois que je suis sur la piste ? (vers pc)

La vidéo du moment