CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

johnny94
johnny94
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:00:21

ca ne s´arrete tjrs pas l´union , c cool

litobig
litobig
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:21:07

Salut j´aimerais savoir (si vous le savez) le prix de GTA vice city . ..
Je sais une questiçon un peu dure mais on sait jamais si qq sait !!! (((((:-)

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:31:21

Dans les 45 € vu que c´est un jeu take 2

footballeur
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:34:01

Ouais, comme GTA3.

footballeur
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:34:55

pour gagner la course tu prends la banshee a capital autos

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:47:58

ouai mais c´est quand meme difficile

footballeur
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:51:40

ne roule pas trop vite, roule vite (pas trop) et bien et tu les rattraperra facilement vers la fin. Moi avec la Banshee j´au réussi sans problème, d´abord j´avais pris les diablos ou police mais finalement sur la 1ère île la Banshee c´est la meilleur. @+

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:55:25

et sa raporte quoi????

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:57:30

ya un code pour etre invincible sur PS2???

Graal
Graal
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:59:28

oui mais seulement sur action replay

mopui
mopui
Niveau 6
03 septembre 2002 à 12:04:14

je ne sais pas si on vou l´as déjà poser mais comment fait on pour aller dans la ville fantôme ?
et à l´observatoire , portland rock (le phare) et enfin au stade .
merci d´avance de preciser dans vos réponse .

ie6
ie6
Niveau 3
03 septembre 2002 à 12:04:21

j´ai une p´tite question pour vous :
comment qu´on peut faire des captures d´écran.
merci

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:04:23

bon je doit me casser test la cette aprem???

et encore une questions dit moi la veriter vice city sortira t´il sur pc????

footballeur
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:09:04

malefiques: non chuis pas la cet aprem normalement VC sort sur PC (repond a mon sondage stp)

mopui île fantome, stade en dodo

ie6 pour faire des captures il faut un accesoir mé je sais plus quoi désolé ! !! mé tuy prend des photos de ton écran quand tes dans le noir sa marche je crois

je me casse

mopui
mopui
Niveau 6
03 septembre 2002 à 12:11:49

Repondez moi avec précision svp .

mopui
mopui
Niveau 6
03 septembre 2002 à 12:12:49

YEYE ESAYE DE RETAPER CE CODE .

tehem
tehem
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:15:51

yeye> T´es mal barré, ce code là ne peut pas être retiré. Seule solution, recommencer ou prendre une sauvegarde où tu n´as pas fait le code.

mopui> Le phare est accessible, en dodo ou en faisant un saut avec une voiture. Mais ça sert à rien, tu vas ´glisser´ dessus et te retrouver à la flotte. L´observatoire n´est qu´un décors, tu peux l´approcher en dodo si t´es doué. L´intérieur du stade est accessible en dodo, mais son sol n´est pas "solide". Tu passes au travers, ça bugge et tu te retrouves à l´hosto ou dans un tunnel.
Pour arriver à Ghost Town, tu décolles en dodo en tournant le dos à Stauton, et tu suis la côte. Tu devrais la voir après plus ou moins une minute de vol, sur ta droite.

footballeur
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:16:07

recommence ton jeu

mopui tu y vas en dodo ya rien a preciser

mopui
mopui
Niveau 6
03 septembre 2002 à 12:18:41

MERCI LES GARS !

mopui
mopui
Niveau 6
03 septembre 2002 à 12:23:08

au fait gost town c la ville fantôme ? et comment on fait pour voler pendant une minute

La vidéo du moment