ca mefait rire car pour le moment il n´y a personne et quand j´aurai mit le 699m et que je regarderai il y aura 4 ou 5 personne qui auront marque 700! mdr!
FBI_MAN
Niveau 9
10 avril 2002 à 20:43:28
bonsoir!
fear1
Niveau 5
10 avril 2002 à 20:45:49
698
Jaguar1406
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:46:15
Slt FBI
Jaguar1406
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:46:45
Salu Neo!
Jaguar1406
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:53:50
salu fear!
Jaguar1406
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:54:41
c´est bien ce que je vien de dire plein de gens apparaissent par miracle pour le 700m et puis apres plus rien! Tous le monde est il fou?
FBI_MAN
Niveau 9
10 avril 2002 à 20:56:18
lut jaguar y a pas beaucoup de question!
Jaguar1406
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:59:44
c´est calir mon je vais dinner a+
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 21:17:18
Salut fear.
hello la foule.
Et jaguar !!! on te voit par courent d´air .
Posez vos questions.
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 21:23:15
c chiant de tout recommencé mais je suis à la 1er ville et g 30\% et 30 paqués caché .
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 21:24:00
pkoi tu recommence ?
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 21:25:15
Pour le fun.
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 21:25:58
g déja fini le jeu à 100\%.
Mais je vais le refair.
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 21:27:42
Posez vos questions !!!!
ET LONGUE VIE A L´Union !!!!!!! ----------------------------
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 21:39:37
Le topic se déserte.
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 22:12:20
tu te fou une alumette à procsimité du fion et tu pète .
lol.
Non , en fait il faut etre rapide et fair des demi tour sur soit meme pour en avoir qui aparaisse.