ouais si il est entre 18h00et 0h00 bah elle devrait etre devant toi comme dis jaguar
Jaguar1406
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:51:26
ouais c´est la vrai seul condition! 18 et 00!
zigounette
Niveau 6
09 avril 2002 à 23:52:14
en dollars kébecois canadien,c combien un action replay? je serais intéresser de m´en acheter une!
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:52:33
mais faut bien avoir tous fini les 1 er iles mais tu as l´air d´avoir deja fini
zigounette
Niveau 6
09 avril 2002 à 23:52:56
est ce possible 6o$
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:53:03
bah ca coute environ 50 €uros alors calcul
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:53:34
1 dollar canadien ca fait combien de sos francais ou d´€uros ???
zigounette
Niveau 6
09 avril 2002 à 23:53:35
ce forum monte bien les gars!!!
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:54:10
faut pas juste avoir debloke l´ile faut avoir fini toutes les missions de la 1 er ile
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:55:01
allez les gars 5 min pour mettre 10 mesage s
plus que 9
zigounette
Niveau 6
09 avril 2002 à 23:55:16
aucune idée! un action replay,ca coute tu plus chere k´un jeu de play2? c combien de francs un jeu de play2? et une action replay,ca marc he tu avec l´ordi le nin64,etc.?
Jaguar1406
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:55:57
encore 7
delirium
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:56:20
Slt tlm j vous dit juste bonjour et bonsoir parce ke chuis chez un pote donc voila @+ !!!
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:56:22
non l´action replay est un cd que tu met dans ta ps2 t ca compte le pix de gta3 en gros ou le prix d´un jeu normale je c plus mais pas plus chere
mais tu peux pas le mettre sur la nintendo ou pc
plus que 7 messages
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:56:54
plus que 4 messages
Jaguar1406
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:57:12
pipo! ben alors recommance le jeu! je vois que cette soluce si tu veus vraiment la Bf injection!ou bien alors ne t´en soucie plus et quand tu aura fin le jeu preoccupe toi de ce probleme et si t´as de la chance elle sera la!
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:57:24
allez 3
Jaguar1406
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:58:13
ben 2 alors!
boss986
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:58:20
550 messages avant minuit c cool
zigounette
Niveau 6
09 avril 2002 à 23:58:56
pour la action replay, si t´en achete une,ben c tu juste pour un jeu?