uais moi ca vas bien bien dormis hier avec jag on a ete juska 580 messages après j´ai ete me coucher et jag a continuer jusk´a 600
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 13:00:01
ok.
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:01:15
ce serait cool qu´on arrive vers 700 750 aujourd´hui mais moi je vasi alelr chercher un pote pour qu´il viennent chez moi cetet après midi donc je n serai pas la mais je vous dirai quand je partirai
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:02:30
slt el_parrain et ouais ca avance bien
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 13:03:40
Salut el_parrain.
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 13:06:39
Et les gas.
Je ne sais pas si je serai là pour les vacances de paques.(Je part à Nice)
Mais j´essayerai de me dégoter un ordi.
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:07:11
ok
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 13:10:47
Posez vos questions !!!! ))))))))))))))))))))
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:11:19
ouais posez vos questions
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:13:30
non on est bien ici lol
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:14:12
oui moi j´ai fait 1806 s et je me suis psoez car j´en avais ras le cul
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:31:06
Bah alors les gars y a + personne
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 14:14:35
POSEZ VOS QUESTIONS!!!
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 14:25:06
je vais me laver je reviens
POSEZ VOS QUESTIONS
rioko1
Niveau 3
10 avril 2002 à 14:26:37
Qui connais une bonne adresse, pour le jeu GTA3, avec images de la ville et nom des voitures ? Merci