CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

boss986
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 14:55:51

www.world-gta3.st

desole je me suis trompe au dessus

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:01:30

salut cest remoi

boss986
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:05:38

slt quoi de 9

boss986
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:07:17

c bien, allez vas faire mumuse kekette dans le sable :-O

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
10 avril 2002 à 15:09:19

pfffffffff t´est trop bete bobbygrossebite t´as rien d´autre de mieux a faire que de trouver des propros incomprehensibles on est la pour aider les gens pas pour raconter des magots!

Enfin!

boss986
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:10:02

c bien allez casse toi !!

Sinon ca vas bien FBI-Man

boss986
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:10:32

si il fait parti alors casse toi

boss986
boss986
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:12:48

Bon je m´arrache je reviens tt a l´heure

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
10 avril 2002 à 15:18:29

Putain sale con de bobby ca t´amuse retourne joué avec tes poupées Barbie pauvre imbecile et PUIS tu n´insultes pas boss lui c´est un gars chouette et TOI TU N´EST QU´UN PAUVRE MALADE MENTALE SPISDI COUNNACE!

Salut boss je vais bien!:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2002 à 15:36:39

Salut FBI_MAN.

Salut bobypetitzizi.

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
10 avril 2002 à 15:39:08

Lut funky!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2002 à 15:42:02

Je te laisse l´honneur de repondre FBI_MAN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2002 à 15:48:54

_boss986
_funky_200
_Jaquar1406
_Johnny94
_exp
loman
_FBI_MAN
_Kobe
_bibs
_Delirium
_berlusconie
_KillerMongo
_RomanoLeone
______________

Forme L´Union.
---------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2002 à 15:51:03

Bon je repond à fathers.

Tu n´as pas besoin de fair la cours Diablos.
Il faut simplemnt fair toute les mafia.

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
10 avril 2002 à 15:51:19

Pour avoir la BF injection il faut deja terminé toutes les missions de la mafia et ensuite se rendre au parking de portland au point de contact de el burro entre 20h jusqu´a 00h(minuit) il se trouveras vers le batiment ce vehicule est un buggy!

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
10 avril 2002 à 15:52:16

Comme dit funky pas la peine de faire la course de el burro a moins que tu ne veuille la magnifique cheeta blinder!

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:53:31

alor , il sest passé plein de truc pendant mon absence , on en est a 600 message ? c terible !!

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
10 avril 2002 à 15:55:05

Voici comment l´avoir!

Tout d´abord avant d´aller au telephone d´el burro vas a ta planque et fait le code pour avoir le tank (rond 6X,R1,L2,l1,triangle,rond,triangle) et construit un barrage sur la route de facont a ce qu´il ne passe (sauf peut etre un espace)
1FACON: alors prends un tank pour toi et roule sur une de leur cheeta et conduit la a ton garage (ATTENTION: ne la quitte pas des yeux sinon elle disparait) recule de facon a ce que le garage se referme ouvre et voila une belle cheeta blindé
2FACON: fait apparaitre des tanks afin de construire une voie qui mene directement au garage (a la place de la trainer) de cette facon elle ira toute seul au garage suffit de la laisser a l´interieur mais pour la prendre il faut attendre la fin de la course (parce que le conducteur est encore dedans) et puis voila c´est bon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2002 à 15:56:52

660.

Tu as vue .

Comme quoi tout ceux qui m´on critiqué quand g proposé ce project peuvent se la fermer .

CAR J AVAIS RAISON !!!!!!!!!!!

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
10 avril 2002 à 15:57:22

Ouais elle est plus facile mais plus longue egalement ;o)

La vidéo du moment