cool objectif atteint
ouais faut tout faire mais c trop chelou quoi toi ca parte en couille
comme dis jaguar recommence le jeu
tres possible 550 messages!j´en ai deja fait 25 en 15 minutes!
non c pour tout les jeux meme ceux qui sont pas encore sorti apres tu as juste a rajouter des codes
!!!!Posez vos questions!!!!!!
A props quelqu´un sait quand tenchu3 et Commando2 sorte sur Ps2?
non c pas
non je le sais po!moi non plus g po la bf!et je suis rendu a la mission ou il faut sniper...c tu normal ke je la voille po?
oui c normal a 100\%
shu tu a veille de la voir?
?
capte pas ???
presque la page 30!
ouais se serai coll d´y aller trankille juska la 30 ce soir
voir la bf,allez voir le bas de la derniere page et le debut de celle si!
ouais
pls que 13 messages et on arive a 580 et après je me casse
alors POSEZ VOS QUESTIONS tant que je suis la
11
10
hoho faut se depecehr les gars
LOL
Peut etre 6000 avant 01h00?
600 plutot lol