FBI_Man ta lair detre cool dan ce forum , comme tous ceux de l´union , vient tinscrire a l´armée de gta3 , on est contre les mito et les floodeurs , va y jeter un cou deoil et inscrit yoi , ca nengage a rien , on forme une commmunauté ki aime ce foru m et le preserve