CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2002 à 18:06:26

lol.

merci c gentille.

;)

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:07:11

gentille? greeeeeeeeee

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:08:35

VOILA TAI CONTENT G DIT A DAMS DEFFACER MON TOPIC SATISFAIT C PA DE MA FAUTE SI JE SUIS PAS LA QUAND Y A DES KESTIONS OKAY !!!!!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:11:37

calme toi STP tu me fais peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2002 à 18:13:14

cooooooooooolll

relax mec.

T´énerve pas.

Tu n´avais qu´a ne pas le crée .

Et l´Union est aussi un topic où l´on disscute et où l´on rigole.

Alors ne vient pas que pour repondre mais parler etc........

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:16:49

C´est ça....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2002 à 18:18:09

Comment ça "c ça...."

Que veut-tu dire ???

TheAuron
TheAuron
Niveau 5
12 juin 2002 à 18:22:21

comment on tue SIN

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:25:10

rien oubli !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2002 à 19:01:56

Ok.

c qui SIN ??? The_Auron.

mvj
mvj
Niveau 4
12 juin 2002 à 19:09:41

comment on fait pour avoir un camion
de l´armer ? jai essayer d´embarquer dedans
mais sa ne fonctionne pas. c barrer.
y faut tu que je tue toute l´armer qui avais dans le camion avant ou on peut pas tout simplement?

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
12 juin 2002 à 20:30:57

Pour mvj: Lequel parle-tu, Flatbed ou Barracks??, tu te ballade pres du stade, il est de sortit defois... ou tu le vole a l´armé avec 6 étoiles une fois que tu a accès a Shoreside!

Clike: désolé je suis pas trop branché pc (j gta sur ps2) je suis très étonné de voir des gens qui se plaigent encore avec toutes les questions posées ds la topics précedent,tu trouvera surement une réponse

HmmP:On peux te virer de ta voiture a tous moment de ta caisse ( je dirai a stauton mecs en tréhis bleu); pas moyens d´éteindre le moteur , tu peux placer uen bombe télécommandé comme ca si on te la vole, ca fait boum qd tu pressera la détente!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2002 à 21:00:29

Posez vos questions !!!!!///

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
12 juin 2002 à 21:10:05

@LLEZ Y ON EST PRETS !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2002 à 21:12:49

_funky_200
_boss986
_Justinqui
_fafthekiller
_FBI_MAN
_fathercool
_zgegman
_Jarodman
_xboxman2
_Little_Worm
_Delirium
_lulu_snake
_Dingle1
_nap21

FORME L´UNION
________________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2002 à 21:48:41

Bon moi jy vais .

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2002 à 22:55:28

Il apparait plus souvent sur la route la + proche.

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
12 juin 2002 à 23:33:53

Ne le fais en cas d´embouiteillage

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
13 juin 2002 à 16:26:06

Je réponds au 3 questions

Pour les feux c la touche tirer ou action sur PC et rond sur PS2

Pour la miision tu butes tt les types du cartel au sniper ou au M16 rapidement et tu butes l´hélico au lance roquettes.

Pour la mission de Ray prends le tunnel porter à Stauton derriere l´hopital.

Voila posez vos questions l´Union y répondra plus rapidement cette fois.

nap21
nap21
Niveau 4
13 juin 2002 à 17:19:31

salut comment ça va!

La vidéo du moment