Un gros 4x4 immaginaire in venter par des gros mito.
anti-flag2002
Niveau 3
11 juin 2002 à 21:45:03
k thanks!
Pseudo supprimé11 juin 2002 à 21:48:52
De rien.
!!!!! Posez vos questions !!!!!!!
boss986
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:51:26
Slt tt le monde ca va ti bien aujourd´hui ?
Moi ca vas SUPER bien
Pseudo supprimé11 juin 2002 à 22:07:05
Salut boss.
ça c de ton ressort boss.
Tu est le seul qui là sur PC donc à toi de lui envoyer.
boss986
Niveau 10
11 juin 2002 à 22:10:34
wai j´y crois aps trop que tu as perdut mais bon je vais qd meme te l´envoyer allez va
bon @+++
Pseudo supprimé11 juin 2002 à 22:11:59
Bon moi jy GO.
@+ boss.
Jarodman
Niveau 9
11 juin 2002 à 23:16:12
P´tit passage tardif pour voir ce qui se passe ;)no questions... ils sont tous couchés lol Sur ce good night et a demain!!!
FBI_MAN
Niveau 9
11 juin 2002 à 23:28:43
Bonne nuit et jouez bien demain moi j´ai 3 jours de stage en comptabilité!Pfffff j´aurais preferer la grasse matiné!
xboxman2
Niveau 10
12 juin 2002 à 08:14:02
Salut à tous et bonne chance à ceux qui passent des examens c prochains jours. Là dessus l´Union peut difficilement vous aider mais pour ce qui est de GTA3... Ask your questions.
nap21
Niveau 4
12 juin 2002 à 11:45:17
salut comment ça va vous etes toujours en cours?! c pas grave!!!je parlerai tous seul alors svp posez vos questions
Pseudo supprimé12 juin 2002 à 13:37:28
Salut tout le monde !!
Comme ce topic est convivial et bien sur il faut que xboxman2 vienne nous gacher le moral en nous parlent des exams.
lol
Posez vos questions !!!
malefiques
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:40:15
comment finir la mission grand theft auto?????????
Pseudo supprimé12 juin 2002 à 13:42:32
c pas dur.
Tout est indiqué sur la carte.
Tu dois piqué les bagnols (l´emplacement est ind sur carte) et les amener à coté de chez 8balls.(2eme ile)
malefiques
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:45:24
je suis tout de suite passer au l mec qui demande s7 missions et j´ai pas faits tout les missions de la femme c´est pas grave???????
Pseudo supprimé12 juin 2002 à 14:05:08
non mais fais toute les missions de kenji et aprés fais les autres.