je suis là!!!!!
vous parle de koi
hien?
reponde
he ho putian de 30 sec
Je ne sais plus combien maléfique.
!! Posez vos questions !!!
Salut skred.
Bon je ne my connais pas trop en PC mais je vais te remonter un topic consernant les config.
Voila !!!!
le nom du topic c :
j´ai un problem........
Slt Funky ca va ?
Moi je continue mon site afin d´y ajouter une version Pc j´ai deja fais skins, codes, wallpapers et je suis entrain de faire mods
Allez PoSeZ VoS QuEsTiOnS
Salut boss !!
Moi encore 2 jour de cours.
et je me barre à Nice sur la cote d´azure pour les 2 mois de vacance.
Trenquille quoi.
mais y a pa de kestions comment tu veux que je t´aide?
Tu crois qu´en faisent un autre topic d´aide y en aura + ????????
On te verra plus alors pendant 2 mois? Le rêve...
oui la preuve va voir sur mon yopic déja 2 ou 3 prob résolut !
De toute façon tu n´est jamais là qu´en y a des questions.
y que boss , moi , Little_Worm et nap21 qui repondent souvent.
_funky_200_boss986_Justinqui_fafthekiller_FBI_MAN_el_Nouico_fathercool_zgegman_Jarodman_xboxman2_Little_Worm_Delirium_lulu_snake_Dingle1_nap21
FORME L´UNION________________
lol xboxman2.
Mais ne te fais pas d´ilusion , g 1 ordi là ba.
:´(
tant pis