Moi ca va trankille le bresil a gagné 5 - 2 je suis trop content et j´ai fait une mise a jour Pc sur World-gta3.fr.st
Sinon koa de 9 ?
boss986
Niveau 10
13 juin 2002 à 20:31:31
pour la radio c simple tu met tes mp3 dans le repertoire MP3 de GTA III
par default : c:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\mp3
et apres une nouvelle radio sera créé
Pseudo supprimé13 juin 2002 à 20:36:13
Salut boss.
Ouai moi aussi je contend de cette victoire mais je m´inquiete pour le genou de Ronaldo, car à mon avis il va encore flencher.(c domage , 1 si bon joueur....)
Alors tu l´a essayé Medal of honor ????
boss986
Niveau 10
13 juin 2002 à 20:40:30
non t fou son genou il vas rester en place ( enfin j´espere )
Non pas encore joue a medal personne ne l´a au college ( tous des mokrotes !!! )
boss986
Niveau 10
13 juin 2002 à 20:43:31
c sur le 1er ile dans les terrains de basket mais bon ca marche pas ( enfin personne n´a jamais reussi )
Pseudo supprimé13 juin 2002 à 20:44:05
C au port de Portland , la grue du bateau.
Il faut que tu apporte toute les voitues de service.