CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

greg15
greg15
Niveau 5
15 juin 2002 à 21:06:45

enleve les trainées dans la configue aff.
Si ça marche toujours pas, change de pc

boss986
boss986
Niveau 10
16 juin 2002 à 14:32:43

Re tt le monde !!! Désole mais hier soir je suis parti a une fête donc j´étais pas là !!!

boss986
boss986
Niveau 10
16 juin 2002 à 15:05:05

deja 32mo de ram c cho essaye d´enlever les trainers mettre le son avec mile 2D ( tous ca dds les option ) de mettre en resolution 640x480x16 ou 640x480x32 et essaye de mettre le logiciel 3d analyse

boss986
boss986
Niveau 10
16 juin 2002 à 15:13:25

wai je suis la mais je vais bientot partir alors pose vite fais ta kestion

boss986
boss986
Niveau 10
16 juin 2002 à 15:17:37

envoye moi ta sauvegarde stp car j´ai eprdu la mienne

Faut la mettre dans le repertoire c:\mes docuements\GTA3 USER files

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:33:56

Bonjour à tous. Escusez l´union si elle ne répond pas tjrs à vos questions mais il faut savoir que funky est aveugle et Boss986 est autiste alors....
non je plaisante posez vos questions et je vous pries de ne voir aucune discrimination envers les aveugles et les autistes dans ma tentative d´humour ci dessus.

POSEZ VOS QUESTIONS

boss986
boss986
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:36:24

LoL xBoMaN2 tu me fera tjrs trippe !!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:37:11

_funky_200
_boss986
_xboxman2
_FBI_MAN
_Jarodman
_Little_Worm
_Delirium
_lulu_snake
_Dingle1
_nap21

FORME L´UNION
________________

VEUILLEZ NOTER LA DESINSCRIPTION VOLONTAIRE DE FATHERCOOL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2002 à 20:53:15

Salut boss !!!
Salut xboxman2 !!! lol

En parlent de fathercool tu as des nouvelles de lui ????

Il ne vient plus aider.
c quand qu´il fini son site ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2002 à 21:02:23

Posez vos questions !!!!!!3

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:03:44

salut! vs allez bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2002 à 21:06:23

Salut beynonce52.

Moi trop cool.

Cela fais 2 jour que je suis en vacance et je m´éclate comme un ptit fou.

Là je rentre juste de la plage.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:07:06

ooooooooooooh...la chance!!
moi il me reste une semaine puis le brevet!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2002 à 21:08:58

lol.

Je suis de tout coeur avec toi.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:09:50

ouais merci!!
surtout que j´ai tjs pas commence a reviser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2002 à 21:10:51

Bon moi jy vais !!

@+ tout le monde !!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:11:01

ok @+

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:57:04

Funky fathercool fait un site alors il vient plus et il m´a demandé de le désinscrire.

bonne chance Beyonce t´as beaucou de points à rattraper pour l´avoir ton brevet? Moi 3 alors ca passe tranquille.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
17 juin 2002 à 07:58:47

Bonjour mesdames mesdemoiselles messieurs. Il est 7h57, la température extérieure à Grenoble est de 24 °C à l´ombre. Nous vous souhaitons un agréable voyage et vous remercions d´avoir choisi notre compagnie. Veuillez posez vos questions à propos de GTA3 sur ce topic un membre de la grande, belle et uneie Union.

le_pacificateur
le_pacificateur
Niveau 2
17 juin 2002 à 08:10:46

je n´arrive pas à jouer.
j´ai lîntro mais après plus rien ne viens.
Que dois je faire ??

La vidéo du moment