enleve les trainées dans la configue aff. Si ça marche toujours pas, change de pc
boss986
Niveau 10
16 juin 2002 à 14:32:43
Re tt le monde !!! Désole mais hier soir je suis parti a une fête donc j´étais pas là !!!
boss986
Niveau 10
16 juin 2002 à 15:05:05
deja 32mo de ram c cho essaye d´enlever les trainers mettre le son avec mile 2D ( tous ca dds les option ) de mettre en resolution 640x480x16 ou 640x480x32 et essaye de mettre le logiciel 3d analyse
boss986
Niveau 10
16 juin 2002 à 15:13:25
wai je suis la mais je vais bientot partir alors pose vite fais ta kestion
boss986
Niveau 10
16 juin 2002 à 15:17:37
envoye moi ta sauvegarde stp car j´ai eprdu la mienne
Faut la mettre dans le repertoire c:\mes docuements\GTA3 USER files
xboxman2
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:33:56
Bonjour à tous. Escusez l´union si elle ne répond pas tjrs à vos questions mais il faut savoir que funky est aveugle et Boss986 est autiste alors.... non je plaisante posez vos questions et je vous pries de ne voir aucune discrimination envers les aveugles et les autistes dans ma tentative d´humour ci dessus.
VEUILLEZ NOTER LA DESINSCRIPTION VOLONTAIRE DE FATHERCOOL.
Pseudo supprimé16 juin 2002 à 20:53:15
Salut boss !!! Salut xboxman2 !!! lol
En parlent de fathercool tu as des nouvelles de lui ????
Il ne vient plus aider. c quand qu´il fini son site ????
Pseudo supprimé16 juin 2002 à 21:02:23
Posez vos questions !!!!!!3
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:03:44
salut! vs allez bien?
Pseudo supprimé16 juin 2002 à 21:06:23
Salut beynonce52.
Moi trop cool.
Cela fais 2 jour que je suis en vacance et je m´éclate comme un ptit fou.
Là je rentre juste de la plage.
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:07:06
ooooooooooooh...la chance!! moi il me reste une semaine puis le brevet!
Pseudo supprimé16 juin 2002 à 21:08:58
lol.
Je suis de tout coeur avec toi.
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:09:50
ouais merci!! surtout que j´ai tjs pas commence a reviser...
Pseudo supprimé16 juin 2002 à 21:10:51
Bon moi jy vais !!
@+ tout le monde !!!
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:11:01
ok @+
xboxman2
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:57:04
Funky fathercool fait un site alors il vient plus et il m´a demandé de le désinscrire.
bonne chance Beyonce t´as beaucou de points à rattraper pour l´avoir ton brevet? Moi 3 alors ca passe tranquille.
xboxman2
Niveau 10
17 juin 2002 à 07:58:47
Bonjour mesdames mesdemoiselles messieurs. Il est 7h57, la température extérieure à Grenoble est de 24 °C à l´ombre. Nous vous souhaitons un agréable voyage et vous remercions d´avoir choisi notre compagnie. Veuillez posez vos questions à propos de GTA3 sur ce topic un membre de la grande, belle et uneie Union.
le_pacificateur
Niveau 2
17 juin 2002 à 08:10:46
je n´arrive pas à jouer. j´ai lîntro mais après plus rien ne viens. Que dois je faire ??