CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

boss986
boss986
Niveau 10
10 juin 2002 à 17:00:17

!!!!! PoSeZ vOs QuEsTiOnS !!!!!!!

boss986
boss986
Niveau 10
10 juin 2002 à 17:11:59

appuye sur R3 c le jostuck de droite tu appyue dessus qd tu est ds la voiture

boss986
boss986
Niveau 10
10 juin 2002 à 17:19:08

regarde ds tes configuration car la c d´apres toi

Tu lance le jeu tu fe echap apres tu arrive ds le menu tu vas ds option parametre touches et tu matte les tocuhes que c

boss986
boss986
Niveau 10
10 juin 2002 à 17:21:57

je viens de te repondre

nap21
nap21
Niveau 4
10 juin 2002 à 17:36:02

salut a tous!!!!!!!!!!

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
10 juin 2002 à 17:54:30

Salut Nap21!! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2002 à 18:24:01

Salut out le monde !!!!!

Slt jarodman.
Je croyé que tu ne reviendrais +.

On a besoin de toi , déja que la moitié des membres ne viennent + tu ne vas pas ti mettre toi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2002 à 18:39:25

!!!! Posez vos questions !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2002 à 18:52:53

......

boss986
boss986
Niveau 10
10 juin 2002 à 19:10:59

Slt tt le monde koa de 9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2002 à 19:15:54

Salut boss

POPOjunior est de retour.
Mais à part ça....rien.

boss986
boss986
Niveau 10
10 juin 2002 à 19:30:44

wai j´ai vue qu´il etait revenu !! Moi je viens de finir GTA 3 PC enfin juste les missions maintenant me reste tt le reste :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2002 à 20:51:48

Dégage !!

En telechargent tu vole et tu te pénalise tout seul car les créateurs à cour de moyen perde les procés contre par example fdf qui interdise les jeux trop violent etc......

Alors aprés vous venez vous plaindre.

Pas de ça ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2002 à 21:30:13

Posez vos questions !!!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2002 à 21:34:41

Bon moi je vais me coucher.

@+ tout le monde !!!

delirium
delirium
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:36:14

SLT TLM
Ca faisait tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres ..... LONGTEMPS QUE G T PAS VENU ICI !
CA VA BIEN VOUS TOUS ? MOI EXCELLENT PARCE KE CHUIS EN VACANCES !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2002 à 22:09:37

Alors g bien fais de me reconnecter.

Salut Délirium !!!!!!!

Comme tu dis ça fais tres lompgtant .

Bon moi c pas tout mais y a ma mere qui gueul comme une truit.
" VA TE COUCHER !!!! DEMAIN Y A COURS !!!!!!!"

elle m´énerve...........

tchao tout le monde !!!!!

nap21
nap21
Niveau 4
11 juin 2002 à 13:55:35

vous etes tous en cours???????!!!!!!!!!!!

nap21
nap21
Niveau 4
11 juin 2002 à 15:27:25

bhaaaaaaa je parle tous seul alors !!

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
11 juin 2002 à 16:26:42

Bonjourn je suis pret a vous repondre

La vidéo du moment