fathers:fais une pub pour le topic des gens cool et ja mettrai sur mon gang
PS:fais un ptit texte
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:36:45
la il tombe
fathercool
Niveau 8
12 mai 2002 à 15:09:42
salut tout le monde zetes la ou pas ???
fathercool
Niveau 8
12 mai 2002 à 15:12:10
alors zetes la ou pas
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:47:51
maintenant oui
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:17:56
ceux du gang tres actif venez et ne laissez pas tomber ce topic d en l oublie !!
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:23:13
on s ennuie maintenent sur ce topic
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:27:12
xboxman avait raison mais aurevoir je m en vais parce que c est mort alors bye et je viendrait laisser un message ou deux
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 17:27:18
salut ne t inquiete pas ce soir il y aura plus de monde sur le forum
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 17:29:47
alors father tu est ou
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:30:19
tu n as pas compris je pars definitivement comme xboxman
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 17:30:58
bas tu ne vat pas nous faire ce coup la quand meme
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:32:32
mais c est mort la il n y a plus personne sur notre topic des gens cool la plupart des gars que j aimais bien sont parti ( carlito , leloozenfan , xboxman , beyoncer qui ne vien presque plus etc ....)
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 17:34:19
ouai mais si les vieux du forum parte tous ce ne sera plus marrant ce forum et il sera loing des 5 premier la
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:34:52
ouais alors au revoir A TOUS ET LA JE PARS VRAIEMENT SUR UN AUTRE FORUM ( JE NE SAIS PAS LEQUELLE) BBBBBYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEE
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 17:35:44
noooooooooooonnnnooooooooonnnnnnnnnnnnnn
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 17:36:58
reste tu peut pas partir comme ca ptd30s regarde en plus il a beaucoup de message ce topic moi je dit il faut trouver un truc