ok bon je propose que tu mettes la fiche des postes du gang de temps en temps sur ce topic et que tu fasses un petit texte de pub que je mettrai sur la liste de mon gang
ex:en raison de la perte de leur createur,le topic des gens cool souffre et demande que vous lui laissier quelques messages
ceci n´est qu´un exemple!!!!!!!!!!!!