ok merci sulaco sinon tu es ou dans le jeu ??? et note ta meilleur cascade c elle que tu prefere comme ca je la ferait a mon tour dacc salut HP-LOGAN-HP
nicomanu25
Niveau 9
10 mai 2002 à 17:52:16
hahahahahaha
xboxman2
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:52:29
salut Britney
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 17:53:37
ca va xboxman tu t amuse bien avec la GC
beyonce52
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:53:42
alors ta decision est prise?
acid_burns
Niveau 9
10 mai 2002 à 17:53:43
ouech salut le peuple
nicomanu25
Niveau 9
10 mai 2002 à 17:53:45
xboxman est ce que je te laisse inscrit sur le gangs tres actif
sulaco
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:53:47
je sai plus ou j en suis ça fait 6 semaine que g plus ma ps2 g fini les missions sauf la derniere de el-burro
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 17:54:23
xboxman 2 ( xboxcube) est ce que je dois dir a justinqui de t enlever le poste de sous chef dans le gang tre actif?
xboxman2
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:54:59
ouais father ouais Beyonce mais je reviendrai de temps en temps non nicomanu désinscrit moi STP
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 17:55:20
moi j arrive pas a griller 20 triades en 2 minute pour el burro parce que la au lieu que il se jette sur moi et ben il partent en courant c est chiant
sulaco
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:56:13
cherche a cote du terrain de basket father
xboxman2
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:56:39
c facile tu bouges pas tu te mets au coin de la rue et y´en a tt le temps ou sinon sort les de leurs voitures
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 17:56:47
pourquoi ??? il y en a plein ?
beyonce52
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:57:22
je repose ma question:est ce que quand on doit tuer salvatore, il faut prendre le bateau?
sulaco
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:57:43
oué fo ktu bouge tt le tps!!
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 17:57:46
ah ouais pas mal comme astuce de les sortir de leur bagnole et apres il viennent tous sur toi !! a ouais je vais essayer !!