vs pouvez me dire comment on fait pour faire marcher le bateau?
xboxman2
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:05:23
t´es fou toi!! il y a une banshee a coté de chez asuka et tu y est tout de suite
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:05:42
lol et @+ mais stp reste un peus encore :´(
sulaco
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:06:00
marcher le bateau??!!
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:06:20
brythney c est comme une voiture tu appuie sur X
sulaco
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:06:39
ah kom une voiture!!
xboxman2
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:06:52
Beyonce vas y en voiture
beyonce52
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:06:55
@+ et dis pas peut etre
acid_burns
Niveau 9
10 mai 2002 à 18:07:10
bon a+ les jeunes je reviens se soir vers 20h
sulaco
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:07:22
@+!!
xboxman2
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:07:57
c pas un ordre c un conseil on verra si t´as une adresse email (plus tard) fais moi signe
beyonce52
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:07:59
lol mais oui mais ca marche pas!!
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:08:20
tu pars pas sulaco
sulaco
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:09:01
father
bah je voulai mai nan alor
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:09:23
beyoncer tu es chaude oyu pas pour le prochain concour de dams ? il commence le 21 ou 24 je sais pas mais je sais cque ca sera pour la sortit PC
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:10:38
---->sumaco ah ouffffffff!!!et pourquoi vous essayer pas de sauver le topic a chaque fois c est moi ou beyoncer qui le monter en 1 er page alors si vous venez et que il est pas en haut laisse un message ok
beyonce52
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:11:05
ouais pourquoi pas, meme si je me retrouve avec aucun point, ca peut etre marrant! en parlant du concours, il est passé ou johnny?
sulaco
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:11:33
j y ai pa pense aujourd hui, dsl
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:12:59
----------->beyonce johnny a anboandonner devant ma siuperiosite lol