lol, tres modeste!a mon avis il est toujours la mais sous un autre pseudo (c´est sa specialité).
de qui vous parler
et je viens de le trouver : nicomanu!!!lol
quoi
non rien je rigole
mais c est quoi ce bordel je suis larger sur tous les topic
looooooooooooool!
llllllllllloooooooooooolllllllllllllllll
lol non c´est qu´avant il y avait un type qui venait tout le temps, johnny94, sous plusieurs pseudos, c´est tout!
ouais c est vrai !PS:connaissait vous des Roms pour emulateur su^per nintendo
ahhhhhhhhhhhhhh ok merci de me remettre dans la ligne droite
poum poum poum
de rien!non father
comment on joue en reseau
NAAAANNN je me retrouve encore seul c est naze
father je ne suis pas boss
bon, moi il serait peut etre temps que j´y aille!@++
boss sappelait boss986
beyonce
@+
b963
ok j avais pas remarquer mais peut tu repondre
je m ennui un peu!