NAN JE PART POUR AUJOURD HUI ET DAC JE TE L ENVOIE BLACK ANGEL
LeelohZenfan
Niveau 10
10 mai 2002 à 10:32:43
slt FATHERCOOL
si tu passe sur le topic avant 17h00, je suis connecté !
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 17:35:34
salut lelo j espere que tu est toujour la
beyonce52
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:38:55
ouais faut aller aussi sur celui la meme si son createur est parti!
nicomanu25
Niveau 9
10 mai 2002 à 17:42:12
moi je suis la
beyonce52
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:42:34
alors il y a plus personne?faut savoir!
nicomanu25
Niveau 9
10 mai 2002 à 17:45:26
si moi je suis la
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 17:46:31
escusez moi j ai ouvert messenger c est pour ca
beyonce52
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:47:00
ok bon ben on retourne sur gta:gang tres actif?
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 17:47:36
ben non on rete un peu ici !!!!sinon alors rien de neuf vous en etezz ou dans le jeu
beyonce52
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:48:20
je croyais que t´etais parti!
nicomanu25
Niveau 9
10 mai 2002 à 17:48:39
moi je suis sur les deux en meme temps j ai ouvert trois fois internet explorer et j en ai un sur un gangs tres actif et un autre sur topic des gens cool et un sur la page du forum avec tous les topic
mgs-3
Niveau 8
10 mai 2002 à 17:49:14
revennez tous sur notre gang
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 17:49:41
lol t es trop fort toi
beyonce52
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:49:45
tjs pareil, est ce que quand on doit tuer salvatore, il faut prendre le bateau?
nicomanu25
Niveau 9
10 mai 2002 à 17:49:57
bon ok sa vat j arive
sulaco
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:50:05
lut tt le monde!
xboxman2
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:50:08
Le créateur reviendra de temps en temps pour laisser un ou deux messages
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 17:50:11
ben non c est pas parce que on a faiot le gang que maintenent il ne faut aller que la bas svp rester
fathercool
Niveau 8
10 mai 2002 à 17:50:44
salut sulaco ca va?? ca fait longtemp que tu n est pas venu