CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:20:25

ok.
alors qu´est ce que tu racontes?

fathercool
fathercool
Niveau 8
05 mai 2002 à 16:21:33

ben justement rien et ca m enerve parce que ca fait longtemp que il n y as pas eu le concours remarque moi ca m arrange car j ai toujour mes 135 point d avance :-)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:22:23

ouais c´est vrai que johnny a un peu raison, c´est trop plat...

fathercool
fathercool
Niveau 8
05 mai 2002 à 16:23:13

ouais tout le monde pars est ca reste mort c est pour ca que je crois que moi aussi je vais bientot me tirer si cela continue

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:24:32

ah ouais?? moi je sais pas

fathercool
fathercool
Niveau 8
05 mai 2002 à 16:41:28

je suis trop content j ai telecharger java pour XP et je peut enfin aller dans le chat et les jeux online

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
05 mai 2002 à 16:43:09

ah ouais? pourquoi avant tu pouvais pas aller ds le chat?

fathercool
fathercool
Niveau 8
05 mai 2002 à 16:47:24

ben ouais comme j ai xp il fallait que je le telecharge et je savez pas ou le telecherger!comment on fait pour envoyer un message dans le chat?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:49:06

T´es qui ours blanc??

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
05 mai 2002 à 16:53:25

J´ai hiberné tout l´hiver.
Maintenant il fait beau, je suis sorti de ma grotte et suis en quête de chair fraîche.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:32:43

Super l´ours!!
on est tres content pour toi!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:33:45

he vous 2 venez sur le gang tres actif je vous en supplie il croule dans la misere

fathercool
fathercool
Niveau 8
05 mai 2002 à 19:33:45

lol et salut beyonce !

fathercool
fathercool
Niveau 8
05 mai 2002 à 19:34:32

j ai reussi a telecharger JAVA pour windos XP et mainetenent je peux aller sur les jeux online ainsi que sur le chat

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:34:58

c´est cool

carlito_
carlito_
Niveau 10
05 mai 2002 à 20:10:09

ya du monde?

sulaco
sulaco
Niveau 10
06 mai 2002 à 13:57:51

up!!!!

carlito_
carlito_
Niveau 10
06 mai 2002 à 14:01:56

ya personne?!
leeloh, t pas la???

carlito_
carlito_
Niveau 10
06 mai 2002 à 14:03:30

14h01
Forum Grand Theft Auto 3 - Autres Forums - Forum General Forums par jeu Forum PC Forum Playstation Forum Playstation 2 Forum Dreamcast Forum Nintendo 64 Forum Gamecube Forum X-Box Forum Gameboy Forum Gameboy Advance Forum Autres Consoles Forum Macintosh Forum Emulation Forum Hardware Forum Jeu en réseau Forum P. Annonces Forum Bla Bla Forum Création de Jeux Forums Passions Suggestions JeuxVideo.com
Sujet Auteur Nb Dernier msg

Topic des gens cools. xboxman2 4348 06/05/2002 14h01
la ligue de la mm gonna 374 06/05/2002 13h59
mafia japonaise neo2545 0 06/05/2002 13h48
Mafia Chinoise,inscription et repond que footballeur 7 06/05/2002 13h43
gta:gang tres actif Justinqui 687 06/05/2002 13h33
Qui est le plus sympa sur le forum?????? Toxik_panik 365 06/05/2002 13h32
Les vehicules rares! FBI_MAN 275 06/05/2002 13h29
grob bug très spécial. killer_kill_45 35 06/05/2002 13h28
Footballeur sale copieur! FBI_MAN 18 06/05/2002 13h28
Nouveau gang: LES PREDATORS FBI_MAN 452 06/05/2002 13h27
site de carte d´iles ilanm 3 06/05/2002 13h26
GTA3 le site ASERaxel 4 06/05/2002 13h16
13 Heures : personne delirium 2 06/05/2002 13h16
A cause de DAMS_ ASERaxel 8 06/05/2002 13h13
Alors les petite putes, on s´enculasse ? Gouppyy 2 06/05/2002 13h10
Est-ce vraiment rare? sam_la_terreur 9 06/05/2002 12h59
voici toutes voitures cachés dur a trouv footballeur 13 06/05/2002 12h56
nouvelle limousine!!!!!!!!!! rotger2 6 06/05/2002 12h48
Forum du modero !! Dams_ 3963 06/05/2002 12h47
CODES INCONNU DE GTA3 videogame2 16 06/05/2002 12h38
help skymen 1 06/05/2002 12h27
A quand GTA 4 ? webmasterrpo 5 06/05/2002 12h21
QUESTION GOFRTE 1 06/05/2002 12h19
on peut trouve des arme sur le sol ilanm 2 06/05/2002 12h17
Ou trouver un sécuricar...??? Cheetah 2 06/05/2002 12h13
Page suivante >

Nouveau message sur un autre thème Nom carlito_
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Sujet
Message

carlito_
carlito_
Niveau 10
06 mai 2002 à 14:04:12

un ptit delire mai je me fai trop chier la , ya personne!!

La vidéo du moment