bonsoir a toute et a tous mais l heure et vraiement grave car n on ne somme plus dans le top 5!DAMS ou est tu cela fait des jours et des jours que tu n est pas la et il y a plein de topic a la noix qui sont cree chaque jour alors vien et reagit non de non!!!!!:-(
quand a moi je ne vien plus car j en ai marre de me faire insulter au lieu de parler de gta 3 alors aurevoir a tous!!!!
BYE ET CIAO A TOUS!!!!!!:-)