ah ouais?pourquoi il vient pas?
je ne sais pas il dit que il veut partir ? de ce forum ou carrement de jeuxvideo .com
salut xboxman! pourquoi????????
OUAIS!!!! on est deuxieme!!
Non vas y franchement reste, t´es le premier que j´ai connu ici (avec jtimmylechat...)
allez reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain c´est pas sur que j´y sois
Y plus personne?t´es aussi parti father??
bon ben j´y vais aussi alors@+
putain ah chaque fois j oublie de prevenir que je pars est ce que il y a qqlun
dams ca y est il est de retour et il a effacer plein de truc c est trop de la balle
il va peut etre avoir le concours je vous annonce la reponse bientot...........
Fathers,c´était pour quoi le scanner ????
j ai repondu sur le gang ! ! ! ! !
OUUUUUUUFFFFFFFFFF tu reste !!!!!
OUAAAIS!!!
bon la faut que j´y aille!bye!!
t aime po les pciste xbox?
juste la ps2 mai bientot un new pc!!
moi avoir PS2 + N64 + TELE(lol) + PC