bon il y a qqlun ou pas pourquoi vous ne venez plus
Chui là !!!
moi aussi!
a merci d etre fidele au topic!vous en etez ou maintenent dans le jeu
voila!!!
ben moi j´en suis tjs au meme endroit!! en ce moment je fais que jouer a mad maestro et je viens de voir le dvd de moulin rouge!
ouais moi j ai eu american PIE 2!!!!!!!!trop drole
je deteste ce film!!
pourquoi ??????
parce qu´il est trop lourd et pas marrant
moulin rouge et madestro sont bien ou aps???
ouais mad maestro est vraiment trop genial si t´aimes les jeux comme space channel 5 et moulin rouge pareil, il est trop bien!
nan j aime pas trop space channel 5 mais moulin rouge devrait etre bbien
ouais le debut est pas top, mais apres il est vraiment super!
ouais mais est ce que cela a un rapport avec le vrai moulin rouge qui existe enfin tu vois la ou il y a les femmes qui danse
oui quand meme parce que des fois il y a du french cancan et ca se passe presque tout le temps au moulin rouge (je pense pas que c´est le vrai)
ah ok et @+ je dois y aller
ok @+
xboxman t´es là?
Ouais pourquoi?