Moi j´ai la radio la télé la PS2 le GC la GBA la GBC la GB et un PC
fathercool
Niveau 8
07 mai 2002 à 22:53:05
bon en tout moi j ai la PS2 + N64 + 2 tele + GBC + GB + GBA
Killer_People
Niveau 10
08 mai 2002 à 08:23:21
2 PC + une télé 16/9 + GB
beyonce52
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:18:01
chez moi il y a 4 teles, 2 n64, 2 dreamcast, 1 ps2, 1 gbc, 2 pc
Killer_People
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:21:39
Salut à tous
beyonce52
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:22:07
salut ! t´as decide de rester alors?
beyonce52
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:24:23
c´est bizarre on etait meme plus ds le top5 et on est rentre directement deuxiemes
beyonce52
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:25:57
ouais!tu pensais qu´il y aurait tant de messages quand tu l´as créé?
beyonce52
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:26:27
j´ai pas d´adresse e mail!
beyonce52
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:28:14
lol !!
beyonce52
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:32:57
a chaque fois que je fais qq chose,je fais planter le pc et je me fais tuer, alors maintenant je prefere rien faire!
Killer_People
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:33:48
Pourquoi ce n´est pas ton PC
beyonce52
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:35:44
non il est pas a quelqu´un en particulier, on s´en sert tous
Killer_People
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:37:10
Oula tu devrais investir dans ton propre PC, moi j´ai passé 1000 francs à mon père et il m´a acheter un P IV 1500 Mhz, avec carte mère de la ram 512 Mo
beyonce52
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:39:04
ouais mais a part pour aller sur internet, j´aime pas les pc, ca bugge tout le temps!! bon je suis desolee mais il faut que j´y aille sinon je vais me faire engueuler!!!@+
Killer_People
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:39:42
Bye
mgs-3
Niveau 8
08 mai 2002 à 11:26:00
up up
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 13:29:38
salut vous etes la ou pas ???? peut etre que j arrive trop tard
fathercool
Niveau 8
08 mai 2002 à 13:52:29
il y a qqlun ou pas ???? pourquoi vous venez plus parler ici