Bigbang2
c´est le copiécollé de mes posts, trop long à reecrire !
bon sans dec
on va pouvoir jouer en ligne les mecs !
LeelohZenfan Posté le 07 mai 2002 à 14:47:12
donc sur le site en anglais ou G lu tout ca, y disaent ki aura pas de multi joueurs sur le add-on VIce city GTA3
car le mode multi sera ebn ligne sur GTA4 !
LeelohZenfan Posté le 07 mai 2002 à 14:49:43
www.ps2home.co.uk
et y disent aussi ke Sony va lancer la PS4 pour jouer en ligne
LeelohZenfan Posté le 07 mai 2002 à 14:51:54
dont entre autre FFXI et GTA4.
soit on pourra customiser la PS3 avec un modem, un HDD et un forfait ( bien sur lolll )+/- 2000 F à investir
soit on achetera direct la PS4 qui devrait couter moins cher quela vieille ( lolll ) PS3+custom
LeelohZenfan Posté le 07 mai 2002 à 14:52:37
un vrai petit PC " plug and play " !
merci qui ? merci Sony !