CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:35:58

Non pas du tout, juste un tout petit peu moins vérifié qu´il ne devrait l´etre!! C´est tout!!
Mais quand tu vois le boulot qu´il y a sur Vice City, tu oublies vite les ennuis minimes de ce forum!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:38:58

Ouais je sais ce qu´il se passe sutr Vice City, avec les "force", ils ont fait un passage ici aussi, mais heureusement ils sont pas restés longtemps...

DinoFlash
DinoFlash
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:40:30

^_^

make26
make26
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:45:20

heu le modero se serai bien de limiter le flood

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:52:58

le modéro revien 1 jour pr suprimé le gars ké scatophile

-[_erazor_]-
-[_erazor_]-
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:08:18

Et ben alors Dams_ si t´as pas la temps de t´occuper des "ennuis minimes" de ce forum pourquoi t´es modo ?
Je veux bien que tu es du boulot sur Vice city mais alors faut nommer une autres personnes qui elle ai le tps pour ce forum !

++

ch-ti
ch-ti
Niveau 2
07 janvier 2003 à 19:26:45

eh dams tu pourrais effacer les dernières conneries de le_gros_manche vu ce qu´il raconte

kakoku
kakoku
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:33:48

Alexandre Roger, c´est pas bien de dénoncer ses petits camarades

-[_erazor_]-
-[_erazor_]-
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:35:52

On t´as sonné toi ?
T´es fier car tu as su lire son e-mail !
Mais dis donc tu m´impressiones ; )

++

make26
make26
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:51:04

je propose ke tout le monde du forum fasse greve

Deltafor_3
Deltafor_3
Niveau 2
07 janvier 2003 à 21:56:52

pq

Deltafor_3
Deltafor_3
Niveau 2
07 janvier 2003 à 21:58:36

il est po comme le 2 gta3 jetrouve que cest un peu moche non

sev117
sev117
Niveau 4
07 janvier 2003 à 22:04:16

kelkun peut faire kelke chose contre lautre gros lourd ki soule tlm avec ses messages débiles?

vincedu44
vincedu44
Niveau 1
07 janvier 2003 à 22:09:30

slt tlm ! !!!!!
chui nouveau!
jvois kil ya une bonne ambiance ici ! !!!!!
g une peitte rekête
le modero tu pourais pa efacer les conneries de "le gros manche" tu sais le scatophile car il prend toute la place avec ses sujet a la con ! (excusez moi sa ma echaper ! )

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:31:25

Bonjour a tous!! : )
Si je ne suis plus mod´ sur ce foru, c´est a dire si je rend mon poste!! Il n´y en aura pas dautres, le forum n´est pas asez vivant!! Alors estimez vous heureux que je passe quand meme une fois par jour!! : )

make26
make26
Niveau 9
08 janvier 2003 à 14:48:40

pfff....non mais fodrai te dire merci aussi?
tu t´atten a des aclamations?
grosmanche fout le bordel sur le forum et toi tu te tire! pfff

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:33:14

Je ne peux pas etre partout!! Alors tu te calmes!! Les petits problemes qu´il y a sur ce forum n´ont rien a voir avec ceux de GTA VC, et le nombre d´user aussi....
Alors un minimum de respect s´il te plait!!

yohan_gta3
yohan_gta3
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:35:15

hey dams ca va

yohan_gta3
yohan_gta3
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:35:45

lé gars l emmerder pa tro c vrémen la merde dé foi sur gta vc je sé j y sui!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:29:02

C´est pas grave j´ai l´habitude de devoir me justifier!! : )

La vidéo du moment