Non pas du tout, juste un tout petit peu moins vérifié qu´il ne devrait l´etre!! C´est tout!! Mais quand tu vois le boulot qu´il y a sur Vice City, tu oublies vite les ennuis minimes de ce forum!!
AirKing
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:38:58
Ouais je sais ce qu´il se passe sutr Vice City, avec les "force", ils ont fait un passage ici aussi, mais heureusement ils sont pas restés longtemps...
DinoFlash
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:40:30
^_^
make26
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:45:20
heu le modero se serai bien de limiter le flood
[[max]]
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:52:58
le modéro revien 1 jour pr suprimé le gars ké scatophile
-[_erazor_]-
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:08:18
Et ben alors Dams_ si t´as pas la temps de t´occuper des "ennuis minimes" de ce forum pourquoi t´es modo ? Je veux bien que tu es du boulot sur Vice city mais alors faut nommer une autres personnes qui elle ai le tps pour ce forum !
++
ch-ti
Niveau 2
07 janvier 2003 à 19:26:45
eh dams tu pourrais effacer les dernières conneries de le_gros_manche vu ce qu´il raconte
kakoku
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:33:48
Alexandre Roger, c´est pas bien de dénoncer ses petits camarades
-[_erazor_]-
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:35:52
On t´as sonné toi ? T´es fier car tu as su lire son e-mail ! Mais dis donc tu m´impressiones ; )
++
make26
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:51:04
je propose ke tout le monde du forum fasse greve
Deltafor_3
Niveau 2
07 janvier 2003 à 21:56:52
pq
Deltafor_3
Niveau 2
07 janvier 2003 à 21:58:36
il est po comme le 2 gta3 jetrouve que cest un peu moche non
sev117
Niveau 4
07 janvier 2003 à 22:04:16
kelkun peut faire kelke chose contre lautre gros lourd ki soule tlm avec ses messages débiles?
vincedu44
Niveau 1
07 janvier 2003 à 22:09:30
slt tlm ! !!!!! chui nouveau! jvois kil ya une bonne ambiance ici ! !!!!! g une peitte rekête le modero tu pourais pa efacer les conneries de "le gros manche" tu sais le scatophile car il prend toute la place avec ses sujet a la con ! (excusez moi sa ma echaper ! )
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:31:25
Bonjour a tous!! : ) Si je ne suis plus mod´ sur ce foru, c´est a dire si je rend mon poste!! Il n´y en aura pas dautres, le forum n´est pas asez vivant!! Alors estimez vous heureux que je passe quand meme une fois par jour!! : )
make26
Niveau 9
08 janvier 2003 à 14:48:40
pfff....non mais fodrai te dire merci aussi? tu t´atten a des aclamations? grosmanche fout le bordel sur le forum et toi tu te tire! pfff
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:33:14
Je ne peux pas etre partout!! Alors tu te calmes!! Les petits problemes qu´il y a sur ce forum n´ont rien a voir avec ceux de GTA VC, et le nombre d´user aussi.... Alors un minimum de respect s´il te plait!!
yohan_gta3
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:35:15
hey dams ca va
yohan_gta3
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:35:45
lé gars l emmerder pa tro c vrémen la merde dé foi sur gta vc je sé j y sui!!!!!
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:29:02
C´est pas grave j´ai l´habitude de devoir me justifier!! : )