quand j´ai posté pour la 1ere fois: pédale:
"RyAn-[8] Posté le 11 janvier 2003 à 14:45:07
pédale" il y´avait eu le meme jour et avant moi ce gars la: sVEGETA Posté le 11 janvier 2003 à 13:20:52
dIT MOI LE CODE GORE PAS TELECHARGER stp merçi
donc déja j´aurais pu parler a lui.
et comme le dernier msg que j´avais posté ici était du:
Forum Grand Theft Auto 3 Liste des forums
Sujet : Forum du modero ! !
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 881 882 883 884 885 886 887
Page précédente < - > Page suivante - >>Dernière page
RyAn-[8] Posté le 06 janvier 2003 à 07:57:21
Dams pourquoi tu n´effcespas les messages de flood demon topic "posezvos questions au p´tit nouveau!" j´attends toujours alors tu serais sympa de vite enlever les msgs de kakoku et architecture, ca pourrit mon topic, merci"
donc, le 6 février et que j´y suis pas revenu apres, il y´avais une marge de 8 jours et donc, beaucoup de personne avant toi surement passible de ce mot qui d´ailleur n´est pas une insulte ( si l´on fair réfférence a une pédale de vélo) voila: en gros tu te sens visé pour tout et n´importe quoi, et que tu est une personne possiblement homosexuelle! héhé j´ai répondu a ta question?!