SLT è ce ke tu sai commen on fé pour installer le radar kon peu télécharger 1 peu partou ? ?
Dams_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:41:56
Hummm... je n´ai pas GTA3 sur PC mais sur PS2, je ne peux donc pas t´aider!! DSL!!
-nicolas-
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:09:35
Lorsque je veux démarrer le jeu après l´avoir installé il me mets :
Unhandled exception : c0000005 At adress 00581cfc
J´ai donc téléchargé et installé le patch pour résoudre ce problème mais il me mets toujours le même message !
Que faire ?
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:24:06
Il doit y avoir un probleme avec un des parametres du jeu.... Ton jeu tu l´as acheté ou c´est un jeu gravé voir téléchargé?! En tout cas je ne peux pas y faire grand chose, au pire si le probleme persiste et si tu as acheté le jeu dans un magasin vas leur rapporter!! Bonne chance en tout cas!! ; )
Bonjour a tous!! : p
-nicolas-
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:33:58
Je l´ai acheté sur ebay...
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:12:18
Arf.... vois avec eux, sauf si une ame charitable du forum trouve une solution a ton probleme!!
-nicolas-
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:00:12
OK merci quand même...
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:12:17
Mais de rien, et bonne chance!! : )
leatherface31
Niveau 5
10 janvier 2003 à 20:46:49
comment ca marche modero ? keske tu dois faire ; o)
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:04:49
Ce que je dois faire?! Bah je dois supprimer les messages et topics inutils sur ce forum!! : )
sVegeta
Niveau 5
10 janvier 2003 à 21:07:21
pourquoi le code nastylimbscheat(mode gore)ne marche pas?
-[_erazor_]-
Niveau 7
10 janvier 2003 à 21:26:18
Je crois que c´est une histoire de language ( français -> anglais) ! Télécharges plutôt le mode gore ici : http://planetegta3.free.fr/files/mods.php3
++
loltroplol
Niveau 6
10 janvier 2003 à 22:54:41
lol le nombre de messages : D bientot 20´000!!! nous sur nwn on est bientot a 2´000 ^^
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:00:16
Sur VC le petit frere de celui ci fait 42.500 messages!! : )