oui, c´est vrai ça, cher monsieur Dams! pourquoi avoir supprimer ce doux topic qui n´apportait rien d´autres qu´une aide simpatique aux pauvres enfants qui jouent trop aux jeux video violents! nous avons besoin de pere_vaurillaud, il est notre sauveur, il faut l´acceuillir avec respect, et joindre sans ésitation ca magnifique secte......euh.....pardon, je voulais dire, cette splendide cause umanitaire...