CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:47:58

Cher Mr Dams,
Pourquoi avoir supprimé le forum "non aux jeux violents"?
Ce forum traitait d´un probleme tres important, celui de la violence dans les jeux ( comme GTA3). cette violence a des causes manifestes dans notre société par son influence néfaste sur les jeunes ( voir tres jeunes) utilisateurs.
La volonté de mon association est de proteger la jeunesse de cette violence gratuite et de lui montrer le droit chemin : celui de la paix et de l´amour.

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
18 janvier 2003 à 11:53:42

oui, c´est vrai ça, cher monsieur Dams! pourquoi avoir supprimer ce doux topic qui n´apportait rien d´autres qu´une aide simpatique aux pauvres enfants qui jouent trop aux jeux video violents! nous avons besoin de pere_vaurillaud, il est notre sauveur, il faut l´acceuillir avec respect, et joindre sans ésitation ca magnifique secte......euh.....pardon, je voulais dire, cette splendide cause umanitaire...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:56:02

Sache Ryan 8 que le mot "umanitaire" vient d´"Homme" et donc prend un "H". En effet ma cause a pour but final le salut de l´Humanité face a cette violence.
J´attend toujours la réponse de ce Censeur Professionnel, mr Dams

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
18 janvier 2003 à 11:58:01

Oh; pardonnez moi cette ignoble faute de ma part! Oh! quelle tragédie! je fonce me crever les yeux mon père! je l´ai bien mairiter! pardonnez mon ignorance! par pitié! je vous en prie! Amen!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:59:53

Tu es pardonné mon fils. L´erreur est Umaine

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
18 janvier 2003 à 12:02:23

Oh oh oh! comme vous être drole mon père! HU HU HU! Dieu soit en vous et la foi vous accompagne a tout jamias mon seigneur!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:02:39

Mr Dams a t-il honte de son geste de CENSEUR ?
Pourquoi n´explique t-il pas son geste ?
Je pensait qu´un forum avais pour but de permettre l´expression la plus libre possible des opinions. Mais sous pretexte que le moderateur est en dessacord avec vous il est en droit de supprimer votre forum. Mais ou va t-on ?

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
18 janvier 2003 à 12:03:42

Je ne sus point! Peut-etre est il fou...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:06:46

Mr Dams abuse des faibles pouvoir qu´il detient. Il se comporte en maitre censeur des opinions des utilisateurs de ce forum. De quel droit fait-il cela, qui a choisi ce Mr Dams pour qu´il nous censure ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:09:56

Ryan : Tu ne m´aime pas j´ai compris, pas la peine de venir sortir ta haine sur mon topic, je ne t´aime pas non plus rassures toi!! Personne ne t´obliges a venir me faire chier ici, alors reste sur ton topic et lache moi un peu.... t´es meme plus marrant!!
Per_Vaurillaud : Il existe deja un sujet de Mr_Muller a propos des Jeux Videos violents, pas la peine d´en crée une centaine, je pense que tu comprendras sans probleme...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:13:50

Je pense que le probleme de la violence merite plus qu´un seul forum. Je reconnais l´apport inestimable de Mr_Muller au débat mais je pense que l´Eglise, a travers moi, peut également apporter son point de vue sans etre censurée.

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:07:15

Tu n´es point censurée, et l´église peut s´exprimer, mais directemment sur le sujet de Mr Muller!!

theraphi
theraphi
Niveau 4
18 janvier 2003 à 13:15:57

salut
je cherche un securicar et mr whoopee pour les mettre dans le 1er garage

raphi

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:23:34

raphi >>>> Ces deux voitures sont assez rare, essaye en faisant des missions de pompiers dans la premiere ville, avec un peu de chance tu en trouveras un!! ; )

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
18 janvier 2003 à 13:24:49

c´est clair Dams! tu ne ris plus quand c´est toi que j´insulte, il n´y a vraiment que la vérité qui blaisse...quant a cette phrase: ", je ne t´aime pas non plus rassures toi!!", que veut tu que ca me fasse? j´en ai rien a branlé si tu m´aime pas! vraiment rien a secoué! et d´ailleur c´est plutot tant mieux si tu ne m´aime pas, tu es tellement con que je préfère en rester la! je te quittes en te disant ceci: abus de pouvoir...

fayl2000
fayl2000
Niveau 1
18 janvier 2003 à 13:32:56

PERE_VAURILLAUD:tu trouve rien a faire alors tu vient raconter des connerie sur le forum
comme si a cause de gta3 tous ce qui joue a ce jeux vont aller tuer

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:54:41

Le probleme vient de Mr Dams -le censeur- Qui refuse d´accepter les opinions divergentes et de vouloir les museler dans un seul forum.
Ce censeur qui se prend pour plus qu´il n´est reelemnt ne fait pas l´unanimité chez les utilisateurs du forum.
Ses décision de censure n´ont aucun fondement véritable et elles sont le reflet de son intolérance.

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:41:58

Ryan : J´en ai rien a faire de toi, si je ne te réponds pas c´est parce que ca servirait a rien mec!! Alors mache l´affaire!!
Père : Je pense que c´est ton intolérance pour les regles d´un forum qui est la cause de ce probleme!! Pourquoi je censurerais ton sujet et pas celui de Muller alors qu´ils ont le meme but?! C´est totalement idito, la raison est qu´ils font double emploi, tout simplement!! Si tu comprends pas cela tu vas faire ca ailleurs!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:45:06

NON A DAMS
CHANGEONS DE MODERATEUR
VIVE LA LIBERTE
VIVE LA REVOLUTION

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:47:18

Bon le Pere Révolutionnaire se calme svp!! En tant que quoi tu me juges?! Tu fondes tes attaques sur des propos infondés, erronés, et diffamatoires!! Tu peux discuter des jeux violents que tu sois pour ou contre sur le topic de Mr Muller!! C´est son but premier!! Si tu comprends pas ca, tu vas voir ailleurs, il n´y a aucun échapatoire!!
Non mais j´vous jure.....

La vidéo du moment