hei dams salut t modero c tan mieu pour toi si ta que sa a faire mais ton rôle c pas aussi d´empéché les absurdité du genre de "GTA dangereu pour le cerveau" ? ?? a mon avis oui mais tu voi on c débrouiller sans toi et Mr muller c fait destroy par tous le monde alors pas la peine de modero on c faire le loi de nous même, ca s´appel être civilisé même si on c beaucoup emporté avec muller mais il avait k pas nous chercher puis y a pas de gang ya juste un exclu ( muller ) .
bonne chanse
Le-snipeur
Niveau 5
24 décembre 2002 à 18:50:02
ON peut trouver une BF injection a kelle endroits?????
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:32:42
Hammer : Au risque de te decevoir Muller est un grand fan de jeuxivdeo surtout de GTA!! Il a crée ce sujet en Fevrier pour taquiner les gens qui demarre au quarts de tour!! Il l´a meme avoué; seulement certains sont tellement préssé de se ridiculiser qu´il l´insulte sans lire ne ce serais-ce que les 15 papes grécédentes... Snipeur : Sur le parking d´El Burro vers 20 heures!!
Joyeux Noel a tous!! : )
the-big-bart
Niveau 3
25 décembre 2002 à 20:29:27
J´ai trouvé la voiture toys mais je sais pas comment faire des courses de voitures telecommandés. Merci d´avance
make26
Niveau 9
25 décembre 2002 à 20:34:21
tu rentre dans la fourgonette la mission se fait otomatikement
the-big-bart
Niveau 3
25 décembre 2002 à 20:35:40
Sa marche pas c comme si jetai ds une voiture normale
the-big-bart
Niveau 3
25 décembre 2002 à 23:02:23
Est ce qu´on peut conduire autre chose que des petites voitures?????????
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:20:56
big bart : Dans GTA3 les petites voitures servent a faire exploser des voitures de Gangs!! Places toi en dessous ou a coté d´elles et appuie sur "O"!! Il y en a 4 qui comptent chacune comme une mission!! : )
the-big-bart
Niveau 3
26 décembre 2002 à 11:47:07
Merci Dams Sinon peux tu me dire ou est l´aeroport stp ? ??
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:08:04
Il est a la troisieme Ile!! Au Sud!!
AirKing
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:42:38
A la sortie du pont reliant Stauton et Shoreside.
AirKing
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:41:03
. ..
AirKing
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:41:53
"JE SUIS UN LOSER"
T´as pas besoin de nous le dire, c´est tout à fait visible.
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:09:55
Ahhh c´est tout de suite plus clair quand il n´est plus là celui-là...
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:11:10
La liberté d´expression existe sur le web tant que tes propos repondent a certaines regles!! L´interdiction des insultes et des propos racites en est une!! Ouppss encore des insultes?! Encore éffacé...
Le-Mafioso
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:18:02
Dams,tu peux faire quelque chose contre les types comme le-gros-manche?Il a créé plein de topic ou il insulte....(la revelation ultime par exemple)
GtA_3_nouveau
Niveau 3
27 décembre 2002 à 17:36:33
Bonjour moi j´aimerais savoir 1 chose
1)Moi quand je joue il fait toujours noir comment fait on pour jouer le jour comme sur les images de GTA 3 .
Merci de me répondre le plus vite possible .
GtA_3_nouveau
Niveau 3
27 décembre 2002 à 17:40:39
Ha ! J´ai oublié ( messages d´avant ) aussi je ne vois pas le menu qu´est-ce que je pourais faire le voir??????? .
Merci
bila_houdoud
Niveau 6
28 décembre 2002 à 00:56:03
Bon je sais pas si ca te dérange mais y a mec qui se surnomme le gros manche qui arrete pas de dire des conneries. a toi d´y voir
Dams_
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:01:00
Je vais effacer les messages de ce "le-gros-manche"....