CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Hammer-Fly
Hammer-Fly
Niveau 4
24 décembre 2002 à 18:01:32

hei dams salut
t modero c tan mieu pour toi si ta que sa a faire mais ton rôle c pas aussi d´empéché les absurdité du genre de "GTA dangereu pour le cerveau" ? ??
a mon avis oui mais tu voi on c débrouiller sans toi et Mr muller c fait destroy par tous le monde alors pas la peine de modero on c faire le loi de nous même, ca s´appel être civilisé même si on c beaucoup emporté avec muller mais il avait k pas nous chercher puis y a pas de gang ya juste un exclu ( muller ) .

bonne chanse

Le-snipeur
Le-snipeur
Niveau 5
24 décembre 2002 à 18:50:02

ON peut trouver une BF injection a kelle endroits?????

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:32:42

Hammer : Au risque de te decevoir Muller est un grand fan de jeuxivdeo surtout de GTA!! Il a crée ce sujet en Fevrier pour taquiner les gens qui demarre au quarts de tour!! Il l´a meme avoué; seulement certains sont tellement préssé de se ridiculiser qu´il l´insulte sans lire ne ce serais-ce que les 15 papes grécédentes...
Snipeur : Sur le parking d´El Burro vers 20 heures!!

Joyeux Noel a tous!! : )

the-big-bart
the-big-bart
Niveau 3
25 décembre 2002 à 20:29:27

J´ai trouvé la voiture toys mais je sais pas comment faire des courses de voitures telecommandés.
Merci d´avance

make26
make26
Niveau 9
25 décembre 2002 à 20:34:21

tu rentre dans la fourgonette la mission se fait otomatikement

the-big-bart
the-big-bart
Niveau 3
25 décembre 2002 à 20:35:40

Sa marche pas c comme si jetai ds une voiture normale

the-big-bart
the-big-bart
Niveau 3
25 décembre 2002 à 23:02:23

Est ce qu´on peut conduire autre chose que des petites voitures?????????

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:20:56

big bart : Dans GTA3 les petites voitures servent a faire exploser des voitures de Gangs!! Places toi en dessous ou a coté d´elles et appuie sur "O"!! Il y en a 4 qui comptent chacune comme une mission!! : )

the-big-bart
the-big-bart
Niveau 3
26 décembre 2002 à 11:47:07

Merci Dams
Sinon peux tu me dire ou est l´aeroport stp ? ??

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:08:04

Il est a la troisieme Ile!!
Au Sud!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:42:38

A la sortie du pont reliant Stauton et Shoreside.

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:41:03

. ..

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:41:53

"JE SUIS UN LOSER"

T´as pas besoin de nous le dire, c´est tout à fait visible.

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:09:55

Ahhh c´est tout de suite plus clair quand il n´est plus là celui-là...

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:11:10

La liberté d´expression existe sur le web tant que tes propos repondent a certaines regles!!
L´interdiction des insultes et des propos racites en est une!!
Ouppss encore des insultes?! Encore éffacé...

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:18:02

Dams,tu peux faire quelque chose contre les types comme le-gros-manche?Il a créé plein de topic ou il insulte....(la revelation ultime par exemple)

GtA_3_nouveau
GtA_3_nouveau
Niveau 3
27 décembre 2002 à 17:36:33

Bonjour moi j´aimerais savoir 1 chose

1)Moi quand je joue il fait toujours noir comment fait on pour jouer le jour comme sur les images de GTA 3 .

Merci de me répondre le plus vite possible .

GtA_3_nouveau
GtA_3_nouveau
Niveau 3
27 décembre 2002 à 17:40:39

Ha ! J´ai oublié ( messages d´avant ) aussi je ne vois pas le menu qu´est-ce que je pourais faire le voir??????? .

Merci

bila_houdoud
bila_houdoud
Niveau 6
28 décembre 2002 à 00:56:03

Bon je sais pas si ca te dérange mais y a mec qui se surnomme le gros manche qui arrete pas de dire des conneries. a toi d´y voir

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:01:00

Je vais effacer les messages de ce "le-gros-manche"....

La vidéo du moment