CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:18:12

Tu te fous de ma gueules là?!
Il y a peine deux jours tu as remis cette insulte, qui en est une, a moins que tu fasses référence a une pédale de vélo mais là tu es fou à lié!! Ensuite tu dis que tu ne voulais point m´insulter moi, mais a ce que je sache cette personne il n´y avait personne d´autres...

Ne te cherche pas d´excuse minus, tu fais le beau en m´insultant et des que je te le fait souligner du changes de coté!! Tu n´aurais donc pas les couilles de réelement me dire ce que tu penses?! Plutot que de m´insulter et ensuite dire que tu parlais du voisin?!

Ensuite tu soulignes que je puisse etre Homosexuele, et alors?! Si c´etait le cas, qu´est ce que cela puisses te faire?! Tu es Homophobe?! Ma vie reste privée, qu´elle soit Homo ou HétéroSexuel....

En résumé Degages et ne reviens plus, un seul ecart de conduite de ta part sans aucune raison valable et j´efface tous tes sujets nouveaux ou anciens sur ce forum!!

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
15 janvier 2003 à 19:49:15

guidon

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:38:06

Je pense que tu ne te rends pas compte a quel points tu es drole, heureusement d´ailleurs, sinon tu filerais te pendre...

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
16 janvier 2003 à 07:10:00

mais...je ne dis pas ca pour etre drole...

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:31:41

Pourtant tu devrais, c´est tordant....
Juste une questioon, pourquoi dis tu cela alors?!

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
16 janvier 2003 à 12:55:29

parceque je suis fou a lié, tu l´a dit toi même.

MasterGG
MasterGG
Niveau 6
16 janvier 2003 à 13:39:25

Salut ! Je voudrai savoir comment réparer ce que je viens de faire. J´explique : il y a 2 jours, j´ai téléchargé quelques bagnoles, des maps et un pilote pour ma Geforce 2 MX. Jusque là, pas de problèmes. Mais quand je me mets à jouer à GTA3, je me rends compte que le temps a vachement accéléré : je roulai pas trop vite avec un 4x4, un Landstalker, je veux tourner et je fais 5 tonneaux, je reprend une bagnole, assez étonné, et la maniabilité est super mauvaise, sinon je ne peux plus viser normalement avec les armes à feu : tous les viseurs sont devenus comme celui du M-16 ! ! Seul bon côté de l´histoire, le jeu est + fluide.
Si qqun pouvait m´aider, please.

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:36:39

Ryan : Au moins tu en es conscient, c´est deja ca...
MasterGG : Euh... désinstalles les programmes que tu as téléchargés chacun leur tour pour voir lequel provoque ce bug!!

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
17 janvier 2003 à 07:41:56

c´était de l´ironie couillon!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:50:04

Là c´est bien une insulte pour moi?! Tu ne parles pas a quelqu´un d´autres?! Moi aussi c´était de l´ironie, seulement je ne me permet pas de t´insulter, desfois je me demande vraiment si tu fais expres...

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
17 janvier 2003 à 13:09:25

c´est a voir, et ouais c´est bien a toi que je m´adresse, tu crois me faire peur, tout ça parceque t´es modéro?

M-PERRIN
M-PERRIN
Niveau 2
17 janvier 2003 à 17:11:56

qu est ce que les gens peuvent etre bete de faire ça

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:44:05

J´éspere bien qut je ne te fais pas peur, seulement j´ai l´impression que tu te crois tout permis, que tu insultaes les gens sans raison!! Alors soit tu changes de comportement avec moi et les autres soit tu vas voir ailleurs!!

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
17 janvier 2003 à 21:28:07

je ne me crois pas tout permis, je m´amuse, j´ai pas le droit? c´est un délice de me fouttre de ta gueule, ca te dérange?

MasterGG
MasterGG
Niveau 6
17 janvier 2003 à 21:31:18

Slt, c´est encore moi !
Dams, ô grand modérateur, pourrais tu STP supprimer un topic du père j´ne sais plus quoi. Il veut relancer la guerre de Muller. Parce que des topics comme çà, il y en a des
10000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000....
Merci

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:36:54

Ryan >>>> Ca va etre un délice pour moi d´effacer tous tes sujets tu vas voir....
MasterGG >>>> Je vais lire ce sujet, mais il parle du jeu, il est peut etre contre, mais il ne fait que donner son avis... je ne censure pas ce genre de chose....

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
17 janvier 2003 à 21:43:29

je m´en fous ce ne sont que des écritures, je ne fais pas un malheur pour ce genre de choses, vas-y supprime tout si ca te fais tant jouir, aller, va faire jou-jou... moi ca ne me fais rien, il faut aider les andicapés mentaux... bonne chance pour plus tard... tien, voila 1€, tu l´a bien mériter, tu es un bon petit, je ne t´en veut pas...

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
17 janvier 2003 à 21:49:15

et bien tu ne réponds pas? ah oui merde j´oubliait, il doit te falloir du temps pour comprendre ce que je t´ai dit...je te laisse jusqu´a demain ( c´est vraiment suffisant 1 jour? j´pense pas...)

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:32:02

Tu sais j´ai une vie en dehors de ce forum, tu m´as l´air bien trop con pour le comprendre.... mais en passant je ne suis pas là 24h/24 juste au cas ou tu croirais que je suis une machine, on ne sais jamais....
Bon puisque tu n´as pas l´air de tenir a tes messages tu peux partir tu sais, tu ne manqueras pas a grande monde....
Au passage apprends l´orthographe, ca ne te pourras pas te faire de mal...

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
18 janvier 2003 à 11:46:54

Tu as une vie en dehors de ce forum? Tu as une vie en dehors de ce forum?!!! Oh bin merde je pensai que tu n´avais pas d´amis, désolé! A oui et pour mon "orthographe", j´éspère que tu te fous de ma gueule parceque si tu pense réelement que je ne sais pas écrire, tu te gourre enculé! et puis d´ailleurs, si il m´arrive d´écrire mal, c´est pour aller plus vite, parceque MOI j´ai une vie en dehors de mon ordinateur... mais toi je pense que tu est sckotché a ton PC a longueur de journée, ceci n´est que mon hypothèse, je pense vraiment ce que je dis, ton ordi est ton seul ami.
revenons a l´orthographe: relis ton propre message qui m´dit d´apprendre a écrire: "Dams_ Posté le 18 janvier 2003 à 11:32:02"
"Au passage apprends l´orthographe, ca ne TE pourras pas TE faire de mal..."
je ne savais pas que cette phrase éxistait, dis-moi! héhé!
ensuite, on remarque que t´as pas répondu a mon précédent message, il était sans doute trop choquant pour toi, petit: "RyAn-[8] Posté le 17 janvier 2003 à 21:43:29
je m´en fous ce ne sont que des écritures, je ne fais pas un malheur pour ce genre de choses, vas-y supprime tout si ca te fais tant jouir, aller, va faire jou-jou... moi ca ne me fais rien, il faut aider les andicapés mentaux... bonne chance pour plus tard... tien, voila 1€, tu l´a bien mériter, tu es un bon petit, je ne t´en veut pas..."
alors, ca te fais jouir d´éffacer mes topics connard???
je ne manquerai peut-etre pas a "grande" monde comme tu l´a dit tout a l´heure mais a quoi bon avoir des amis virtuels? j´m´en fous moi, mais toi ca doit te tenir a coeur ( tu est tellement rejeté de la communauté que tu es obligé de te faire des sois disant "amis", sur des forums! hahaha!).
franchement je suis quelqu´un de fier et toi tu va pas me rabaisser tout ca parceque t´es modéro! Tu me fais pas peur je te l´ai déjà dit, je peut toujours t´envoyer quelques virus ou même flooder tes deux forums! t´y a pas pensé a ca? pauv´nain.

La vidéo du moment