Tu as une vie en dehors de ce forum? Tu as une vie en dehors de ce forum?!!! Oh bin merde je pensai que tu n´avais pas d´amis, désolé! A oui et pour mon "orthographe", j´éspère que tu te fous de ma gueule parceque si tu pense réelement que je ne sais pas écrire, tu te gourre enculé! et puis d´ailleurs, si il m´arrive d´écrire mal, c´est pour aller plus vite, parceque MOI j´ai une vie en dehors de mon ordinateur... mais toi je pense que tu est sckotché a ton PC a longueur de journée, ceci n´est que mon hypothèse, je pense vraiment ce que je dis, ton ordi est ton seul ami.
revenons a l´orthographe: relis ton propre message qui m´dit d´apprendre a écrire: "Dams_ Posté le 18 janvier 2003 à 11:32:02"
"Au passage apprends l´orthographe, ca ne TE pourras pas TE faire de mal..."
je ne savais pas que cette phrase éxistait, dis-moi! héhé!
ensuite, on remarque que t´as pas répondu a mon précédent message, il était sans doute trop choquant pour toi, petit: "RyAn-[8] Posté le 17 janvier 2003 à 21:43:29
je m´en fous ce ne sont que des écritures, je ne fais pas un malheur pour ce genre de choses, vas-y supprime tout si ca te fais tant jouir, aller, va faire jou-jou... moi ca ne me fais rien, il faut aider les andicapés mentaux... bonne chance pour plus tard... tien, voila 1€, tu l´a bien mériter, tu es un bon petit, je ne t´en veut pas..."
alors, ca te fais jouir d´éffacer mes topics connard???
je ne manquerai peut-etre pas a "grande" monde comme tu l´a dit tout a l´heure mais a quoi bon avoir des amis virtuels? j´m´en fous moi, mais toi ca doit te tenir a coeur ( tu est tellement rejeté de la communauté que tu es obligé de te faire des sois disant "amis", sur des forums! hahaha!).
franchement je suis quelqu´un de fier et toi tu va pas me rabaisser tout ca parceque t´es modéro! Tu me fais pas peur je te l´ai déjà dit, je peut toujours t´envoyer quelques virus ou même flooder tes deux forums! t´y a pas pensé a ca? pauv´nain.